Droit des chiens d'accéder aux plages et bord de mer
Pétition
17.373
signatures
Encore 2 628 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Helene C
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Falco, Maire de Toulon
La pétition
Depuis plusieurs années déjà nos chiens sont de plus en plus interdits de partout.
Monsieur FALCO a décidé de mettre des panneaux de partout.
Nos animaux eux aussi aiment l'eau et ce n'est pas un semblant de plan d'eau relégué le plus loin possible , là où passent les bateaux de l'école de voile ( et donc interdiction pour les maitres de nager avec eux ) qui va changer quelque chose. Les chiens les plus téméraires sont obligés de sauter et ont trois grondins pour remonter.
Arrêtez de tout leur mettre sur le dos : couches culottes pourries, mégots, canettes de bière, et pourquoi pas les accuser aussi de faire pisser leurs chiots au bord du sable alors que des toilettes gratuites sont à leur disposition.
Si certains maitres ne sont pas corrects collez leur de fortes amendes à régler illico au lieu d'empoisonner tous les Toulonnais respectueux qui payent vos impôts comme les autres. Si vous êtes d'accord avec moi merci de signer cette pétition.
17.373
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 628 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.