Dissolution du groupe extrémiste La France Insoumise
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Sauvons la France de demain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pp
La pétition
La France Insoumise est un parti politique d'extrême gauche qui menacent la France depuis des années, et depuis quelques années de nouveaux membres encore plus radicaux son rentré dans le mouvement, comme Louis Boyard qui a affirmé sur le média Le Crayon ✏️ que si le RN serait à la tête de la France, il comprendrais que des militants de droites se fasse agresser, il y a aussi Rima Hassan qui dit que la Hamas est un mouvement de résistance alors que tout se qu'ils ont voulu faire le 7 octobre c'était tuer des juifs ou les ramener sur le territoire palestinien de plus, ils ont préféré que des Palestiniens meurent à leur place en se réfugient derrière le peuple palestinien.
Parlons maintenant de Jean Luc Mélenchon qui lui prône la révolution et la violence depuis de le début pour qu'il accède au pouvoir, lui son but est juste d'accéder au pouvoir, et pour ça il a cherché le bon électorat c'est pour ça qu'il s'est tourné vers les banlieues et les musulmans son but n'a jamais été de les aider mais juste de les manipuler, ce qu'il a très bien réussi à faire, mais à force de déblatérer autant de conneries même son électorat à commencé douté de lui.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.