Disparition de deux chats nourris depuis 2011 à 2018
Pétition
14.335
signatures
Encore 5 665 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Mauricette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Aux Bénévoles région Sélestat et Strasbourg
La pétition
Mise à jour
Bonjour,
Je mets cette pétition en ligne, pour une amie que je souhaite aider.
Elle souffre depuis novembre 2018. Je vous explique son histoire :
La personne s'occupait de chats errants de 2011 à 2018 chez un papy, malheureusement celui ci est décédé, donc terrain et maison ont été vendus. Le maire du village était correct avec elle.
En novembre 2018 les minous devaient partir car les travaux allaient débuter. La mairie appelle mon amie pour la prévenir que les minous iraient à la spa et ne seront pas euthanasiés. Donc elle a rendu les clés, et retourne sur place le lendemain et voilà que les minous ont déjà disparu.
Elle se rend à la SPA, le président lui dit que les chats ne sont pas là. Ils seraient sur un terrain de relâche, connu de deux bénévoles. Donc mon amie, appelle cette bénévole, elle lui raccroche aussi sec au nez, la rappelle sur le fixe et tout de suite tombe sur le répondeur.
La deuxième bénévole reste muette, normal, elles se sont passées le mot ! Depuis novembre 2018 mon amie cherche ces chats. Elle veut juste les voir et les serrer dans ses bras et être sûre qu'ils sont vivants.
Pourquoi cette réaction de ces deux personnes ?Pourquoi autant de méchanceté ?
Je souhaite que cette pétition l'aide à avoir une réponse et des preuves, car elle n'a plus du tout confiance en ces personnes.
Nous n'abandonnerons pas tant que KANTZE Miderle n'a pas de réponses et ne revoit pas ces minous.
Merci de nous aider et signez cette pétition !
Geneviève
14.335
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 665 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.