Mise à jour de la pétition

Dhole : animal en danger

Pétition : Dhole : animal en danger Mise à jour de la pétition

Dhole : animal en danger

Mme Mairet

Le 27/09/2019

Bonjour.

Je tenais à vous remercier pour votre soutien, la pétition a dépassé les 23 000 signatures.

J'ai lu beaucoup de commentaires et je suis en accord avec eux mais malheureusement certains ne sont pas de cet avis mais je les laisse bien penser ce qu'ils veulent.

La nature est de plus en plus détruite et une personne trouve rien de mieux que de dire qu'elle se régule toute seule, penser les choses comme vous le désirez mais ne me dite pas la mienne. Vous pensez que la nature se régule toute seule quelque part oui mais alors que faîtes vous de toutes les espèces disparus? En continuant à détruire la nature tôt ou tard les animaux auront tous disparus. Vous pensez que je devrais m' occuper d'autres sujets que vous pensez important, et bien alors faite le vous même. Vous n'aimez pas la nature et les animaux alors je vous laisse bien penser à votre manière. Pour moi, la biodiversité est importante quand tous les animaux seront massacrés pour diverses raisons, nous verrons se que vous en pensez. Merci encore une fois à tous les autres, dès que j'ai du nouveau je vous le ferais parvenir.

Céline Mairet.

Valider