Devenir du cocker menacé d’euthanasie

Devenir du cocker menacé d’euthanasie Pétition

Devenir du cocker menacé d’euthanasie

Castella Magalie, Tirelli Marco
la LPA de Lille
La LPA de Lille a donné un jeune cocker de 6 ans, à une personne de 83 ans. Elle affirme que ce cocker a mordu cette personne, alors qu’il n’a jamais manifesté de signes d’agressivité auparavant. Le 26 octobre 2016, une comportementaliste s’est vue refuser l’adoption de ce cocker et, attendrie par son cas, une personne a rédigé une pétition qui a recueilli plus de 45 600 signatures.

À ce jour le sort de ce cocker est inconnu, malgré la mobilisation des réseaux sociaux, les appels téléphoniques et les lettres. La LPA a affirmé que des examens de comportement auraient été réalisés. Deux mois se sont écoulés, mais le silence est de mise et personne ne sait si ce cocker est encore enfermé dans un box ou a été euthanasié.
Nous ne comprenons pas l’omerta de la LPA qui reçoit de l’argent pour protéger les animaux : nous demandons que la LPA publie les conclusions de ces examens et dévoile le sort réservé au cocker, que plusieurs personnes se sont proposé d’adopter.
Gerard - Le 25/12/2016 à 10:38:07
oui quand est t il de ce chien depuis si longtemps et pas de nouvelle si il a été euthanasié c est une honte on ne tue pas un chien de 6 ans
Sylvianne - Le 25/12/2016 à 11:27:51
Si la LPA de Lille n'a rien à cacher, elle donnera des nouvelles du chien. Si elle est subventionnée par des fonds publics, elle a un devoir de transparence !
Véronique - Le 25/12/2016 à 12:39:16
Il serait temps de donner suite à la mobilisation pour ce chien. L'association a comis un acte irresponsable en confiant à l'adoption un cocker de 6 ans à une personne de 83 ans. Le chien ne s'était jamais montré agressif. Qu'en est-il devenu ? Ce chien ne mérite pas l'euthanasie et doit sortir des conditions de survies précaires et ne vie en suspens. Qu'il soit li donné d'être accueilli dans ne famille jeune et responsable. LPA de Lille, la honte.