Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
Castella Magalie, Tirelli Marco
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la LPA de Lille
La pétition
La LPA de Lille a donné un jeune cocker de 6 ans, à une personne de 83 ans. Elle affirme que ce cocker a mordu cette personne, alors qu’il n’a jamais manifesté de signes d’agressivité auparavant. Le 26 octobre 2016, une comportementaliste s’est vue refuser l’adoption de ce cocker et, attendrie par son cas, une personne a rédigé une pétition qui a recueilli plus de 45 600 signatures.
À ce jour le sort de ce cocker est inconnu, malgré la mobilisation des réseaux sociaux, les appels téléphoniques et les lettres. La LPA a affirmé que des examens de comportement auraient été réalisés. Deux mois se sont écoulés, mais le silence est de mise et personne ne sait si ce cocker est encore enfermé dans un box ou a été euthanasié. Nous ne comprenons pas l’omerta de la LPA qui reçoit de l’argent pour protéger les animaux : nous demandons que la LPA publie les conclusions de ces examens et dévoile le sort réservé au cocker, que plusieurs personnes se sont proposé d’adopter.
1.122
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Si la LPA de Lille n'a rien à cacher, elle donnera des nouvelles du chien. Si elle est subventionnée par des fonds publics, elle a un devoir de transparence !
50
Gerard - Le 25/12/2016 à 10:38:07
oui quand est t il de ce chien depuis si longtemps et pas de nouvelle si il a été euthanasié c est une honte on ne tue pas un chien de 6 ans
30
Andre - Le 25/12/2016 à 13:24:41
Euthanasie plutot de tous les gens qui veulent "piquer" ce chien ..