Pétition : Dénonçons le crime commis contre les animaux de l’association Marocco Animal Aid/ Denunce the crime against the animals of the association Morocco Animal Aid Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Affef kh
Gouvernement marocain, WSPA, Organisations internationales de protection animale
DES CHIENS EMPOISONNÉS AU MAROC, ASSERSSIF

Cette pétition a été crée pour sensibiliser le monde entier sur sur ce fléau qui a eu lieu au Maroc à Asserssif, pour que les criminels qui ont fait ça soient punis pour leurs actes, il faut que ça cesse !

Le gouvernement doit faire quelque chose au niveau des lois pour protéger nos animaux de ces barbares, je fais appelle à tous pour signer cette pétition afin qu'elle soit visible au niveau national et international.

DOGS HAVE BEEN POISONED IN ASSERSSIF, MOROCCO

This petition was created to raise awareness around the world about this scourge that took place in Morocco, Asserssif, the criminals who did this be punished for their actions, it must stop !

The government must do something about the laws to protect our animals from these barbarians. I'm calling all of you to sign this petition, the goal ? it must be visible at the national and international level.

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.390 commentaires
Denise - Le 27/10/2020 à 15:41:49
Protégez et stérilisez , ne les abattez pas!
Impardonnable ces gestes
Christiane - Le 27/10/2020 à 08:09:37
Et si on faisait la même chose aux marocains !! Ils errent dans les rues ....on les massacrent!!...C est complètement aberrant de s en prendre ainsi à des animaux qui ne cherchent qu un peu de réconfort de la tendresse de la nourriture un peu d eau mais une fois de plus la preuve est là l homme le plus grand nuisible pour les animaux hé oui l homme le plus grand bourreaux monstre pour les animaux
Nathalie - Le 27/10/2020 à 11:46:59
C’est une méthode tellement lâche !!!!!
Je BOYCOTT ce pays depuis des années et d’autres d’ailleurs