Pétition : Dénonçons le crime commis contre les animaux de l’association Marocco Animal Aid/ Denunce the crime against the animals of the association Morocco Animal Aid Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Affef kh
Gouvernement marocain, WSPA, Organisations internationales de protection animale
DES CHIENS EMPOISONNÉS AU MAROC, ASSERSSIF

Cette pétition a été crée pour sensibiliser le monde entier sur sur ce fléau qui a eu lieu au Maroc à Asserssif, pour que les criminels qui ont fait ça soient punis pour leurs actes, il faut que ça cesse !

Le gouvernement doit faire quelque chose au niveau des lois pour protéger nos animaux de ces barbares, je fais appelle à tous pour signer cette pétition afin qu'elle soit visible au niveau national et international.

DOGS HAVE BEEN POISONED IN ASSERSSIF, MOROCCO

This petition was created to raise awareness around the world about this scourge that took place in Morocco, Asserssif, the criminals who did this be punished for their actions, it must stop !

The government must do something about the laws to protect our animals from these barbarians. I'm calling all of you to sign this petition, the goal ? it must be visible at the national and international level.

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.430 commentaires
Le 25/10/2020 à 14:00:06
Je dis NON à la maltraitance des animaux !
Le 26/10/2020 à 17:11:17
NON à la barbarie et aux crimes envers les animaux. Cette plainte doit faire jurisprudence au Maroc afin que cela ne se reproduise pas. Une peine exemplaire de prison contre les criminels qui ont fait cela doit être prononcée assortie d'une forte amende à chacun d'entre eux multipliée par le nombre de chiens tués doit être versée à l'association. Pour que les actes de cruauté envers les animaux ne restent plus impunis.
Nathalie - Le 26/10/2020 à 17:32:06
Boycottez le Maroc