80 226 080 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pour la démission du Président et de la directrice de la SPA de Montpellier

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour la démission du Président et de la directrice de la SPA de Montpellier
Par Anonydogs

Pétition adressée à la Métropole de Montpellier

La SPA de Montpellier accumule les scandales depuis plusieurs années, mais le Président et la directrice continuent d'exercer.


En janvier 2017, Rémi Gaillard a révélé des affaires troublantes : chien rendu mourant à son propriétaire et décédé le lendemain, chien réclamé par sa famille mais revendu au premier payant, pourcentage d'euthanasie élevé, etc.

Mais indéboulonnables depuis des années, le Président et la directrice trouvent toujours la parade. Épinglés par la presse régionale, ils arrivent à expliquer des "factures de téléphones salées, des cotisations au noir, des copinages..."


Le cercle des adhérents à l’association est carrément fermé, ils ne laissent entrer de nouveaux membres qu’avec filtrage pour garder le pouvoir.


Plusieurs salariés les traînent devant les prud’hommes, des bénévoles qui se plaignent sont virés, mais la supercherie continue. Pour se défendre, des bénévoles ont même fait un forum et révèlent plusieurs histoires.


Environ 30% du conseil d’administration est constitué de vétérinaires et certains y verraient des conflits d’intérêts...


L'ensemble des salariés et des bénévoles n'est pas visé par cette pétition. Heureusement, ils sont encore là pour s'occuper des animaux.


Les "Anonydogs"

139.785 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition