Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Déménagement d'un refuge pour le sauvetage d'animaux de ferme et de compagnie

Pétition : Déménagement d'un refuge pour le sauvetage d'animaux de ferme et de compagnie Mise à jour de la pétition
L'Ange Caprin

Le 22/02/2020

Bonjour à tous les signataires de notre pétition,

Nous tenons à vous remercier pour les signatures que vous avez déposées concernant notre cause. Plus de 14 400 signatures. Un grand merci.

Nous sommes le 22 février 2020, et nous sommes en pleine restructuration. Sur la cagnotte leetchi, nous avons récolté 1 430 €uros. Cette somme a été entièrement utilisée pour acheter les bois des abris, mais il reste encore 8 000 €uro de dépenses.

Le combat est loin d'être gagné. Tous les dons sont bienvenus, même 1 €uro. En effet, si 14 000 signataires ne donneraient seulement que 50 centimes, cela suffirait à venir à bout de notre problème, pour que les animaux puissent vivre dans de bonnes conditions.

Nous comptons sur votre bon coeur et votre générosité. Nous vous mettons les liens de la cagnotte :

www.leetchi.com/c/l-ange-caprin

Le lien facebook :

www.facebook.com/ange.caprin

MERCI A VOUS TOUS !

Le 22/01/2020

Bonjour à tous,

A ce jour, pour information, nous avons 1 380 € sur notre cagnotte Leetchi. Il nous faudrait sept fois plus pour mener à bien ce projet.

Nous avons plus de 14 000 signatures. Un don de chacun de 50 centimes, ou 1 €uro, pourrait nous aider à atteindre ce but.

Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et votre soutien. La cause animale a besoin de vous tous.

Rejoignez nous sur Facebook où les liens utiles sont inscrits.

Le troupeau de chèvres, les ânes, les chevaux, les chiens et chats, comptent sur nous tous depuis des années. Continuons pour eux, pour embellir le monde !

MERCI

Le 07/01/2020

Bonjour à tous,

Nous sommes à 13 000 signatures ! Nous vous remercions pour votre mobilisation. Dans le commentaire, nous avons mis un lien pour la cagnotte Leetchi. Si ce lien ne fonctionne pas, il faut le copier et le coller dans une barre de navigation et cela fonctionnera.

Pour vous tenir au courant de l'avancée du projet, nous avons commencer à faire démonter un premier enclos et fait descendre une citerne d'eau. Cela nous a déjà coûté au total 900 €. Il nous reste à remonter cet enclos, à démonter et remonter un 2° enclos, à construire les abris, mettre l'eau, etc....

Sur la cagnotte Leetchi, nous sommes à 1300 €. Mais il va nous falloir vraiment beaucoup plus pour faire tous ces travaux.

Sur notre compte facebook, nous avons mis un lien pour cette cagnotte, et aussi un lien pour les dons sur Paypal. Avec Paypal, il est aussi possible de faire des dons par carte bancaire. Bien sur, il est possible aussi de nous envoyer des chèques par courrier.

1€ de don pour chacun des signataires suffirait pour mener ce projet à son terme, pour que les animaux aient une vie décente.

Si chacun participe pour 1 €,ou 50 centimes, ce serait une grande et belle chose pour nous.

Ainsi, merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, votre bienveillance, votre générosité !

Le 02/01/2020

Bonjour à tous !

Merci pour toutes vos signatures !

La route est encore longue.... Nous avons créer une cagnotte sur leetchi.com dont le lien est sur notre site Facebook. Nous sommes déjà au mois de janvier et nous devons déménager les structures ce mois-ci....!

Si chaque signataire versait ne serait-ce qu'un euro, nous serions presque arrivé au bout du chemin !

MERCI INFINIMENT POUR VOTRE BONTE !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré