Nous nous battons depuis 3 jours pour mettre fin au calvaire de cette chienne… le commissariat ne voulant pas appliquer l’article 99-1 du code de procédure pénale et la mairie d’Istres restant silencieuse …
Enjoy a aujourd’hui disparu! À vous, la personne en charge de la protection animale d’Istres… à cause de votre manque d’empathie pour les animaux, Enjoy n’aura peut-être jamais la chance de connaître le bonheur.
À vous la propriétaire d’Enjoy, sachez que notre soutien pour cette chienne est immense et que nous ne lâcherons rien. Vous osez dire que vous aimez Enjoy… mais si vous l’aimiez, elle n’aurait pas eu la vie minable qu’elle a eu. Si vous l’aimiez, vous seriez heureuse de nous la céder pour qu’Enjoy connaisse enfin le bonheur d’une VRAIE FAMILLE.
Et enfin, à vous tous, qui vous êtes mobilisés pour Enjoy, le combat n’est pas fini! Continuez à partager au maximum, continuez à signer la pétition et préparer vous à descendre devant le commissariat ou la mairie pour faire entendre la voix d’Enjoy
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.