Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Nous demandons aux candidats de la présidentielle de créer une police pour animaux comme en Norvège ou Israël

Nous demandons aux candidats de la présidentielle de créer une police pour animaux comme en Norvège ou Israël Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Gilles Guillaume
candidats de la présidentielle en France
Nous constatons par milliers en France qu'il a trop de cruauté animale. Alors, créons une police pour animaux. Cela serait, en même temps, créateur d'emplois.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Brigitte - Le 06/04/2017 à 09:09:30
parce qu'il s'agit d'êtres doués de sensibilité qui mérite toute notre attention . . . Ce ne sont pas des "meubles" ou voitures . .
Gibone - Le 28/02/2017 à 06:47:42
Le 28/02/2017 à 10:21:22
pour être LA VOIX des SANS VOIX.....