Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Demande en justice pour le massacre des singes de Labenne

Demande en justice pour le massacre des singes de Labenne

Demande en justice pour le massacre des singes de Labenne Pétition
Avec 1 346 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Eva Barrère
Nicolas Hulot Ministre d'État, Ministre de la Transition écologique et solidaire
Mise à jour
Malgré les efforts des associations et la mobilisation des gens, tous les singes ont été euthanasiés ce matin.

Nous demandons au ministre Nicolas Hulot des explications et une prise de conscience immédiate concernant le massacre des singes ce matin alors que des solutions alternatives étaient possibles.

#jesuismacaque

- Mise à jour de la pétition -
1.540 commentaires
Le 19/05/2017 à 15:35:12
Hidalgo veut recevoir les Jeux Olympiques à Paris !!! Les femmes ne peuvent pas vivre normalement dans le quartier Est de le Capitale . Quelle image pour le monde entier . QUELLE HONTE LA CHARIA A PARIS !!!
Annick - Le 23/05/2017 à 18:38:36
Rien qu'en voyant ces images, en regardant ce singe si intelligent, si sensible et si humain comme bon nombre d'animaux, il est impossible de ne pas réagir contre ces massacres ignobles, immondes honteux et inacceptables, c'est bien trop facile de tuer des animaux inoffensifs, innocents qui sont tout "saut de la marchandise, des objets ou de la nourriture". ça suffit et ça suffit ! les comportements et attitudes envers tous les animaux doivent évoluer et changer, car tous les animaux ont le droit de vivre, d'être libres, et doivent tous être respectés, considérés et non exploités, maltraités, torturés et tués pour les besoins ignobles et scandaleux d'humains !
Nous ne tuons pas les humains atteints d'un "soi disant virus" ou porteurs d'une maladie, alors les animaux n'ont pas à mourir de la cruauté et la méchanceté des pseudos "humains".
Je suis très attristée et en pleure de tout ce que subissent les animaux au quotidien par les "humains et à cause des humains".
Le 23/05/2017 à 15:08:51
Il est temps de faire bouger les choses.
Nous avons un ministre qui nous a démontré par des émissions qu'il etait pour la nature et sa faune . Il est grand temps de le prouver par des actions en faveur des animaux et à l'encontre de ceux qui les maltraitent .