Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Demande de conditions de vie descentes pour les animaux à la SPA de Mouscron

Demande de conditions de vie descentes pour les animaux à la SPA de Mouscron

Demande de conditions de vie descentes pour les animaux à la SPA de Mouscron Pétition
Encore 1 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
K.I
tout le monde
Nous remarquons un manque de soins, manque de nourriture, manque d'eau, des coups de raclette et de pieds envers les animaux par les  ouvriers.

Une personne fait des élevages de chiens sur le terrain de la SPA. La directrice touche de l'argent pour ça.

Le bâtiment est insalubre et les collectes de dons sont revendus.

Fiona - Le 03/04/2017 à 11:18:42
Je trouve honteux que Monique et Breyne réagissent d'une t'elle manière, tout est question d'argent. Ils ont eu peur que les bénévoles dénonçaient ce qui se passe à la spa.
Élevage illégal, revente des dons, pas de suivis après stérilisation de Mr Breyne, aucun soin apporter au chien que nous avons adopter alors qu'il est victime d'Exzema jusque dans ses oreilles, ainsi qu'une cystite. Tout ça parce que c'est un chien de race ils se disent de toute façons il serra adopter pas besoin de le soigner. Nous avons pu apercevoir le cheval qu'une seule fois alors que nous y sommes allée pratiquement tout les jours pendant une semaine pour voir un chien qui était perdu (nous l'avons d'ailleurs adopter) Bref beaucoup beaucoup de chose illégal et pas normale. Honteux si je pouvais signer la pétition autant de fois que possible je le ferrais.
Kristian - Le 03/04/2017 à 11:16:10
Il fait réagir la spa est devenu un lieu de profit sur le dos des animaux
Le 05/04/2017 à 14:36:34
J'ai été bénévole, il y a quelques années. Si je ne les promenais pas, les chiens ne sortaient jamais. Le faire me permettais de détecter des problèmes de santé et de conseiller les adoptants sur le caractère des chiens. J'ai voulu améliorer leurs conditions de vie (espace extérieur pour les faire courir et jouer) Je suis partie dégoûtée et en pleurs devant la mauvaise volonté de Monique et du vétérinaire et trop seule pour changer les choses, J'en ai parlé autour de moi. Lorsque Mimi et d'autres bénévoles sont arrivés, j'ai repris espoir. Je suis allée sur place pour voir les améliorations. Monique m'a chassée et Christian m'a dit textuellement : "Casse toi. Tu as raconté tout ce qui se passe ici !" .....A méditer. ....
Je me sens obligée de raconter tout cela pour montrer que cette pétition est nécessaire et justifiée. Claudine.