Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à la delphinauthérapie

Non à la delphinauthérapie

Non à la delphinauthérapie Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
D.
gouvernement
Stop : les dauphins sont trop exploités pour le plaisir égoïste des humains, on ne peut plus prendre les dauphins pour des médicaments. Cela suffit, interdisons la delphinauthérapie ! Cela va trop loin : les médecins existent. Il faut y aller comme tout le monde.

Honte aux gens qui emmènent leurs enfants pour qu'il prennent part à cette pratique. Cela consiste à prendre les dauphins pour des médicaments. Ils servent déjà d'outil de travail dans les parcs pour le plaisir des touristes égoïstes. Je dis : stop, stop, stop dans le monde entier !
Signez la pétition.
C - Le 13/09/2016 à 23:04:14
Honte à l'être dit humain qui exploitent les animaux et leur infligent des tortures. Il faut que la nature reprenne ses droits. Les dauphins doivent évoluer en liberté dans leur milieu naturel.
Le 20/09/2016 à 16:55:47
La thérapie par l'animal c'est connu depuis longtemps et ça marche mais cela ne doit pas se faire au détriment de l'animal. Nous devons trouver des solutions plus respectueuses des êtres vivants.
Ana - Le 21/09/2016 à 15:07:31
Please, DO NOT support parks with captive animals.Every ticket is YES to slaughtering, captivity, breeding with family members. Would you put your family member in the bathtub?! Everyone, please speak loud on all social media to stop this madness!! #IStandWithRicOBarry #DolphinProject #‎tweet4taiji‬ #‎FromTaijiToTanks‬ ‪#‎OpHenkaku‬ ‪#‎SeaShepherd‬

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à la delphinauthérapie