Défense et protection de tous les animaux - EXIGEONS l'inscription du REFERENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE dans la Constitution française Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
LES GAMELLES DU COEUR France - Association d'assistance aux animaux dans le besoin - 2 Bd Tzarewitch "B" - 06000 - NICE
M.Emmanuel MACRON, Président de la République, Mmes et MM. les Parlementaires français
Que vous ayez déjà signé, ou pas encore signé notre pétition "Amis des Animaux, Unissons nous tous enfin pour défendre et protéger TOUS les Animaux",
Signez et diffusez cette nouvelle pétition :

Par une LETTRE OUVERTE que nous leur adressons, nous demandons, au nom de tous les signataires de la présente pétition :

-à M. Emmanuel MACRON, Président de la République, par un PROJET de REVISION de la CONSTITUTION

-à Mmes et MM. les Parlementaires français, par une PROPOSITION de REVISION de la CONSTITUTION

l'inscription dans la Constitution française de la possibilité d'organiser en toutes matières, dont la défense et la protection de TOUS les animaux

un REFERENDUM D'INITIATIVE CITOYENNE

ce qui permettra à tous les citoyen-ne-s français-es , quelle que soit leur orientation politique ou apolitique, quelle que soit leur appartenance ou pas à une ou des association-s de protection animale, qu'ils/elles soient croyants (et de quelque confession religieuse que ce soit), athées ou agnostiques, de s'unir pour demander que soit prise toute décision concernant la défense et/ou la protection de TOUS les animaux, quels qu'ils soient.

Nicole BAUDET
Universitaire
Vice-Président co-fondateur
de l'Association d'assistance aux animaux dans le besoin
"LES GAMELLES U COEUR - FRANCE"
2, Bd Tzarewitch - "B" -
06000 - NICE

Pétition soutenue par un Super contributeur
2.396 commentaires
Mireille - Le 16/12/2018 à 19:57:25
Pour la baisse du pouvoir d’achat des classes moyennes. Les sénateurs et toute la classe politique doivent revoir leur revenus. Revoir les exonérations à l’impôt sur le revenu pour les employés du parlement européen
Julien - Le 16/12/2018 à 19:58:46
Enfin un peu d'expression active pour le peuple (loi travail, entrée dans l'Europe (référendum bafoué)... Et j'en passe). Que de décision de nos pouvoir imposées en se foutant complément de l'avis du peuple français.
Nathalie - Le 16/12/2018 à 23:13:20
A lors là ça c'est sûr on va pas laisser tomber nos frères par contre désolée, mais promis dès que le pouvoir d'achat remonte aucun souci ...