Bonjour, ce matin une journaliste, Madame Cassard du Parisien, est venue m'interviewer afin de faire paraitre un article concernant cette pétition. Un autre, de l'Echo Republicain, m'a interrogé par téléphone. L'impact médiatique sera sûrement moins important mais chaque goutte d'eau de l'océan le constitue.
J'ai aussi adressé un mail à Madame Aurore Bergé, députée LaREM des Yvelines sur son site officiel. Normalement cette personne est sensible à la cause animale.
Bien à vous.
Jean Goldscheider
PS : image de Patou après son arrivée fin Janvier 2020. 19kg (une douzaine de kg manquants pour sa race à 5 mois). Maintenant à bientôt 14 mois, je l'ai bien remonté, il en fait le double, 38kg son Poids de forme. J'ai pu, avec mon épouse Cathy, l'affranchir de la plupart des problèmes psychologiques qu'il s'est vu infliger (peur de la planche à repasser, des balais et aspirateurs, des portes qu'il n'osait pas franchir, du balcon cimenté (il avait passé du temps dehors attaché sur du ciment). Il lui est encore difficile de s'alimenter volontairement, je me suis battu pour cela et, grâce à un compromis au niveau de sa gamelle il y arrive en ma présence. Seul il ne mange pas.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.