57 658 803 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Animaux

Partager    Tweeter     Partager

2.875 commentaires

Je signe, parce que pour moi, il est inconcevable d'élever des animaux en concentration - Tous les gros problèmes viennent des concentrations, d'une mauvaise alimentation inadaptée - Quand l'humain va-t-il enfin tenir compte des erreurs du passé - N'y a-t-il pas encore suffisamment d'exemples ? Où est le bénéfice quand il faut abattre toutes les bêtes - Et tous ces antibiotiques qu'ils reçoivent et qui nous rendent résistants aux antibiotiques - Il y a de notre santé comme du bien-être animal - Nous voulons des animaux élevés dans leur bonnes conditions de vie Huguette - Hem - Le 21/08/2017 à 16:38:40
principe de soutenir le faible face au fort Francis - Longeville sur mer - Le 15/08/2017 à 12:06:27
conviction dans l'élevage de plein air notamment sur ses avantages prophylactiques Olivier - Saint-abraham - Le 13/08/2017 à 09:47:42
pour limiter la souffrance animale Marie odile - Rouziers de tourine - Le 08/08/2017 à 17:20:03
pour continuer à manger des produits de qualité qui pemmettent aux producteurs de vivre décemment Françoise - Quinsac - Le 31/07/2017 à 11:44:59
( comme dirait JPierre Coffe )...y en a marre de bouffer d'la merde....! Jean-paul - Savigny sur orge - Le 26/07/2017 à 12:12:35
contre les lobbys industriel et pour que nous ne perdions nos droits face à la rapacité de ces multinationales Frederic - Violes - Le 21/07/2017 à 12:48:13
Je défend les producteurs de volaille plein air car ils sont les garants du bien-être de leurs animaux
et ils permettent aux consommateurs d'avoir accès à une alimentation de qualité .
Et en conclusion ils concilient la qualité économique, environnementale (sanitaire inclus) et sociale . Maryvonne - Dunkerque - Le 11/07/2017 à 16:05:17
Pour continuer à avoir des œufs et des volailles par mon Amap Chantal - Chateau arnoux - Le 03/07/2017 à 22:25:26
J'achète de la volaille bio à un petit éleveur parce que je sais qu'elles sont libres chaque jour. Si ce modèle devait disparaître pour être remplacé par des fermes usines ou de gros élevages confinés, même bio, je ferai une croix définitive sur ma consommation de viande. Muriel - Migne auxances - Le 01/07/2017 à 23:07:48
Ellen Prior Ellen - Mill creek - Le 28/06/2017 à 00:26:50