Chers Amis,
A l’occasion de la Journée Mondiale contre l’abandon, qui aura lieu samedi 27 juin, AVA vous invite à vous mobiliser ! Samedi prochain, rendez-vous à partir de 15h sur la page Facebook d’AVA - Agir pour la Vie Animale pour suivre une webconférence sur la prévention des comportements dits gênants chez les animaux de compagnie.
Les problèmes de comportement sont en effet la 1ère cause d’abandon des animaux de compagnie. En offrant les conditions d’une vie bonne à nos animaux, on prévient l’apparition de ces comportements indésirables. C’est donc le meilleur moyen de lutter contre l’abandon !
Cet atelier, gratuit et ouvert à tous, sera tourné depuis le Refuge AVA en direct (sauf en cas de pluie), et animé par notre président, le Dr vétérinaire Thierry Bedossa, et Katia Renard, présidente de l’association Solidarité Animal, à l’initiative de cette Journée mondiale. Il sera suivi d’une visite virtuelle du Refuge diffusée en direct et commentée par notre président. Vous pourrez poser toutes vos questions durant ce live !
Ne manquez pas cet événement, rendez-vous le 27 juin à 15h sur Facebook !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.