Encore 6 796 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'ambassade de la fédération de Russie
La pétition
En Russie les animaux sont considérés comme des objets. Les animaux errants sont traités comme des déchets.
Ils sont tués souvent en plein jour, devants les enfants. Ils sont torturés, mutilés, sans pitié, et leurs tortionnaires restent impunis.
En Russie il n'y a pas de loi de protection animale concernant les mauvais traitements et l'article du code pénal qui prévoie la punition pour la cruauté envers les animaux est vague.
Tous ceux qui veulent que la Russie devienne un pays où l’on défendra les animaux signez cette pétition à destination de l'ambassade de la fédération de Russie (40-50 bd Lannes 75116 Paris).
Avec la médiatisation des jeux olympiques de Sochi, profitons-en pour faire connaître la situation des animaux en Russie.
Merci pour eux.
13.204
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 796 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honte à la race humaine qui n'a pas la moindre once d'humanité...
10
M - Le 16/06/2014 à 12:17:38
Les animaux sont des êtres vivants et toute vie doit être respectée. Vous n'avez Aucune morale, Aucun sentiment, Aucun respect ! Quels exemples donnez-vous à vos enfants ! Quelle nouvelle génération êtes-vous en train de "fabriquer" !? Vous devez leur apprendre à préserver et respecter ce qui vit.