Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Cruauté envers les animaux : que justice soit faite !

Cruauté envers les animaux : que justice soit faite !

Cruauté envers les animaux : que justice soit faite ! Pétition
Encore 16 788 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Une militante pour la cause animale
Forces de l'ordre , Fondation Brigitte Bardot , 30 millions d'amis , Société protectrice des animaux

Le 26 septembre, un mouton a été retrouvé mort chez son propriétaire en Dordogne. Il l’a découvert avec une patte en moins, son épaule a été tranchée

Ce qui est préoccupant, c’est que l’acte a été réalisé avec une “perfection digne d’une chirurgie”, il n’y a eu aucune saignée.

Pour rappel, exercer des sévices graves ou commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Il faut savoir que le propriétaire du mouton a déjà vécu la même chose début juillet, il a retrouvé une de ses brebis morte dans le même état.

Quel genre de personne peut avoir l’idée d’infliger de telles souffrances à un animal qui ne demande qu’à être tenu en liberté ?

Étant militante dans la cause animale, j’en ai plus qu’assez de voir de plus en plus de pauvres bêtes se faire tuer. Chiens, chats, chevaux, ânes et j’en passe… Ces animaux se font torturer dans le plus grand des calme et j’ai l’impression que personne ne fait rien pour y contrer

C’est pourquoi je rédige cette pétition, pour que justice leur soit faite, et que l’on entende moins de faits de ce genre. J’ai l’impression que les faits d’actualités ne sont plus basés que sur ça.

Sauvons nos animaux, signons cette pétition. Mobilisons nous pour leur survie.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Aline - Le 28/09/2023 à 23:44:34
Pour que ces sadiques criminels soient vraiment punis . Ce sont des criminels qui s'exercent sur de pauvres bêtes sans défense pour ensuite s'en prendrent à vos enfants. Peine de mort pour ces sadiques.
Patricia - Le 29/09/2023 à 05:34:14
il faut etre vraiment inhumain pour faire une chose pareille ...ça n'a meme pas de nom ....apres avoir fait un tel acte ces personnes peuvent elles se regarder en face dans une glace...?
Photo profil auteur
Regula - Le 29/09/2023 à 05:21:52