Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux ''Cruauté'' arrêtons ce massacre, mettons-y un terme !

''Cruauté'' arrêtons ce massacre, mettons-y un terme !

''Cruauté'' arrêtons ce massacre, mettons-y un terme ! Pétition
Avec 393 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Sandy
Maires, Présidents, associations, autoritées, et justice
Ce pétition s'adresse uniquement aux personnes susceptibles de comprendre le Droit de l'Animal et bien sûr ayant le Respect, l'Amour, le Confort et y compris le Secours.

Toutes personnes cruelles envers nos amis les animaux :

Devrons-nous être punis par la Loi quoi qu'il en soit, faut-il encore être écouté ? Je dis merci et chapeau aux bénévoles, s'il y en a, même s'il y en a sûrement pas assez !

Chaque Maire d'une commune, associations, bénévoles, ou justice sont, je pense, les seuls à être habilités à pouvoir cesser tous ces massacres d'animaux domestiques : je dis "domestiques", en y ajoutant les animaux de ferme, de cirques et bien plus encore...

Signons tous cette pétition et enfin qu'elle soit prise en compte par les services compétents de manière immédiate.

Ne laissons aucun animal subir cette cruauté.

Inès - Le 26/08/2016 à 20:38:41
On se dit des êtres sensibles et intelligents capables d'altruisme. Mais dès qu'il s'agit des animaux, on devient de mauvaise foi.
Il faut savoir que l'abattage des animaux pour fournir de la viande représente plus de 1900 animaux par seconde, soit 60 milliards d'animaux tués chaque année, représentant 280 milliards de kilos dans le monde. Et que certaines pratiques dans des abattoirs dépassent les films d'horreur!
En ce qui concerne le massacre intensif en Asie ou rien ne leur est épargné comme les chats et les chiens, c'est pire que tout, ces créatures sans défense seraient soumises à d'atroces tortures inimaginables pour gorger leur chair suppliciée d'adrénaline supposée aphrodisiaque : Ecorchés vifs, ébouillantés, brûlés au chalumeau, électrocutés à petit feu, étouffés par pendaison... Les chiens et les chats sont saignés comme des lapins. L'horreur totale. Assommés à coups de gourdins dans la cage grillagée avec les autres chiens terrorisés. Mais d'autres pays ne sont pas en reste, comme le Canada qui permet d’élever et d’entraîner des chiens au combat, de tuer des animaux errants ou sauvages sans raison particulière, sans criminaliser le fait de tuer un animal de façon brutale ou barbare et il considère la cruauté animale comme une infraction contre un bien! Et en Europe, nous sommes pas en reste et il y a beaucoup à faire pour la défense et le statut de l'être sensible qu'est n'importe quel animal domestique ou sauvage. Arrêtons de justifier que c'est vitale à notre nourriture! Idem pour l'élevage intensif comme nécessaire pour répondre à l'alimentation humaine car il y d'autres alternatives pour mieux se nourrir et rester en bonne santé et sans mettre en péril notre santé!
Sachez ce qu'ils ont enduré avant de finir dans votre assiette : pour le boeuf, le veau, la vache, le lapin, le poulet. En même temps, des lois sont promulgué pour ce donner bonne conscience. Réveillez vous! Une côte de boeuf n'est pas un allié pour votre santé mais un danger car il p
Le 25/08/2016 à 16:39:09
Sensible à votre pétition que signe juste une petite remarque : révisez votre orthographe.
Fabienne - Le 01/11/2016 à 18:19:26
''Cruauté'' envers les ANIMAUX : STOP !! Arrêtons ce massacre, mettons-y un terme !