Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Cruauté animale : une peine exemplaire pour les propriétaires des 27 animaux entassés dans 45 mètres carrés !

Cruauté animale : une peine exemplaire pour les propriétaires des 27 animaux entassés dans 45 mètres carrés ! Pétition
Encore 14 573 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Tom
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Emmanuel Macron (Président de la République)
Maire de Tulle, Population, Parquet de Tulle
Il y a quelques jours, deux Corréziennes ont été placées en garde-à-vue pour maltraitance animale. Elles vivaient avec 27 animaux dans leur logement de 45 m².

Les propriétaires sont parties en vacances en abandonnant les 27 animaux. Les forces de l'ordre ont découvert 11 chats, 11 chiens ainsi que des cochons d'Inde et des rats dans un état plus que déplorable. En effet, ils étaient tous dénutris et l'un des chiens a été retrouvé mort.

Stop à la maltraitance animale.

A travers cette pétition je demande une peine exemplaire pour les 2 propriétaires qui ont abandonné leurs animaux en partant en vacances.

Alors, svp mobilisez-vous pour que ces deux personnes ne puissent plus jamais avoir un animal !! Cela ne doit plus se reproduire.

Ensemble, rendons justice aux 27 animaux qui ont été délaissés, abandonnés.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Jacqueline - Le 28/08/2023 à 21:55:18
STOP¨! CELA SUFFIT TOUTE CETTE MALTRAITANCE ANIMALE! DE QUEL DROIT FAIT-ON SOUFFRIR AINSI NOS ANIMAUX! ILS NE DEMANDENT QUÂ VIVRE! ILS N'ONT RIEN DEMANDE! REVEILLEZ-VOUS POLITICIENS, ET AUTRES HUMAINS!
Patricia - Le 29/08/2023 à 08:25:40
c'est une veritable honte....il faut les punir ....c'est avec de veritables sanctions que la maltraitance cessera peut etre ....ça donnerait aux tortionnaires une veritable menace au dessus de leurs tetes et les ferait peut etre reflechir un peu ...ou ils ne prendraient pas d'animaux ...ce qui n'est pas plus mal ...
Nadia - Le 28/08/2023 à 21:26:36
Punir à la hauteur des actes de cruauté envers les animaux