Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Angeline Vilalta, propriétaire de chiens.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Luc Savy, maire de juvignac
La pétition
Depuis un peu plus d'un an, la situation de Juvignac face à l'invasion des sangliers est devenue critique. En effet, ces animaux sauvages sont de plus en plus nombreux et sont devenus particulièrement agressifs. Nous les croisons dorénavant à des heures de la journée comme à 9h du matin ou encore 20h le soir dans nos rues. Les agressions sont particulièrement fréquentes sur les propriétaires de chiens qui n'ont d'autres choix au vue des températures actuelles que de sortir à ces heures-là. Ce sont ces raisons qui me poussent à demander à la mairie, une solution immédiate pour protéger ces concitoyens. En effet, des parcs déjà créés et non utilisés par les enfants car impropres à cet usage pourraient être mieux clôturés afin de nous permettre d'avoir des lieux sécurisés pour sortir nos compagnons. Cela securiserait aussi les autres usagers. En effet, lorsque j'ai été pourchassée par un sanglier, j'ai dû lâcher mon chien qui a couru sur une partie de la route pour échapper au sanglier. Nous mettons donc en danger aussi les autres usagers.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.