Pour la création d'un téléthon des animaux en France

Mohammed Himi
Madame Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions
Actualité(s)
Pétition de Mohammed Himi, défenseur de la cause animale et l'organisateur de la cagnotte du téléthon des animaux en France.

À Madame Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions

Sur la situation des animaux et les associations animalières de France

Objet: La création d'un téléthon des animaux

Madame Delphine Ernotte,

Bonjour,

Pour venir en aide à tous les animaux et aux associations animalières de France, je vous prie de bien vouloir organiser avec moi, le téléthon des animaux.

Les animaux sont des êtres vivants sensibles, qui souffrent, qui aiment et qui tombent malades comme nous.
Ils ont le droit au respect et à la liberté, ils méritent d'être traités avec soin et attention comme nous.

Pour s'assurer du bien-être des animaux, il est de notre devoir absolu, d'aider financièrement et moralement toutes les associations animalières de France, quelle que soit leur taille.

Il est donc extrêmement urgent et important, d'organiser un téléthon en faveur de la cause des animaux, et d'en faire un rendez-vous festif et solidaire majeur en France.

Je souhaiterai absolument vous rencontrer afin de vous exposer en quoi ce projet est vital pour les animaux et les associations qui les défendent.
Il me semble également que c'est un projet qui pourrait vraiment profiter à France Télévisions en terme d'image.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de bien vouloir croire, Madame Delphine Ernotte, en l’assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Mohammed Himi

Merci de rejoindre cette pétition, afin de soutenir cette demande.
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
1.010 commentaires
Le 16/09/2019 à 17:33:29
Un téléthon présenté par une chienne ............
Pierrette - Le 16/09/2019 à 18:09:41
Monsieur Himi, vous avez omis le nom du site de votre cagnotte. Votre idée de faire une émission pour récolter des fonds pour les animaux est une bonne chose mais de grâce n'appelez pas cela le téléthon car le téléthon que nous connaissons participe activement à l'expérimentation animale. Avez vous lu le livre d'Audrey Jougla : Profession : Animal de laboratoires qui livre un portrait glaçant de ce qu'est l'expérimentation animale. L'expérimentation animale est inutile, cruelle et surtout dangereuse POUR LA SANTE HUMAINE. Il suffit d'aller sur les sites de PRO ANIMA, d'ANTIDOTE EUROPE, D'ANIMAL TESTING ou PETA FRANCE pour s'en convaincre. Les labos peuvent changer au cours de leur expérience de sexe ou d'animal pour faire coller au mieux les résultats. C'est écrit sur le site d'ANTIDOTE EUROPE par un médecin qui a pris conscience de l'inutilité de l'expérimentation animale, Tamara TZAREK, elle travaille maintenant sur les organoïdes humains. IL FAUT FAIRE EFFECTIVEMENT UNE EMISSION GRAND PUBLIC pour récolter des fonds pour les refuges, pour aider les dispensaires animaliers submerger de demandes d'aide. Faire stériliser gratuitement ou à très faible coût les animaux de compagnie car beaucoup finissent dans la rue où s'ils ne sont pas stérilisés ils se reproduisent pour générer d'autres animaux malheureux. La liste est longue. Il faudrait vous trouvez un parrain ou une marraine connue pour vous aider dans votre démarche car je ne pense pas que seul vous arriverez à convaincre FRANCE TELEVISION
Fr?d?ric - Le 16/09/2019 à 18:45:25
Merci Mohamed pour cette très bonne pétition, en espérant qu'elle suscite l'intérêt de Madame Ernotte.