Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Création d'un refuge pour animaux à Rethel

Création d'un refuge pour animaux à Rethel

Création d'un refuge pour animaux à Rethel Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Hands in Paws
Habitants de Rethel
Vous soutenez, vous aussi, la cause animale ? Vous voulez mettre votre pierre à l'édifice ? Vous trouvez vous aussi qu'une association de ce genre serait essentielle dans le Pays Rethelois ?

Signer c'est nous aider !

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Le 21/01/2020 à 10:12:50
ça aurait été bien d'en dire plus sur le projet ou présenter vos arguments !!!
Le 21/01/2020 à 12:39:32
Je t'écrirai encore et encore jusqu'à ce que le meurtre et la torture cessent enfin! Ouvrez vos yeux et vos oreilles, votre cerveau et surtout vos cœurs à tous les êtres vivants de cette planète. L'argent ne rend pas les gens heureux et en bonne santé ; la souffrance des animaux accompagnera et persécutera toujours leurs auteurs.
Nos petits-enfants nous demanderont un jour : Où étiez-vous pendant l'Holocauste des animaux ? Où étiez-vous en train de maltraiter les animaux ? Où étiez-vous à l'agonie et pour montrer les animaux ? Qu'avez-vous fait au sujet de ces crimes terribles ? La grandeur et le progrès moral d'une nation peuvent être mesurés par la façon dont elle traite ses animaux. Plus un être vivant est impuissant, plus son droit à la protection humaine contre la cruauté humaine est grand. (Mahatma Gandhi)
Tout ce que l'homme fait aux animaux revient à l'homme. (Pythagore) L'injustice ne sera jamais oubliée.
Partout où un animal est contraint au service de l'homme, la souffrance qu'il subit nous concerne tous. L'une des choses les plus embarrassantes au sujet du développement humain est que le mot "bien-être animal" devait être créé. Les animaux ne peuvent pas parler pour eux-mêmes, ou beaucoup ne veulent pas entendre leur voix. Et c'est pourquoi il est si important que nous, en tant qu'êtres humains, élevons notre voix pour eux et défendons leur cause. Notre planète est notre maison, notre seule maison. Où sommes-nous censés aller si nous le détruisons ? (Dalaï Lama) Cette terre ne nous appartient pas, nous l'avons empruntée à nos enfants et petits-enfants.
Sylvie - Le 20/01/2020 à 17:02:04
oui pour un reuge