Encore 7 164 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Maquestiaux Laura
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pour la mairie d'Armentières
La pétition
Mise à jour
Bonjour,
J'ai créé cette pétition pour la création d'un espace dédié pour nos compagnons à 4 pattes (chiens).
Où l'on pourrait les lâcher pour qu'ils puissent se défouler librement et en sécurité étant donné que les chiens doivent être attachés pour se balader. Mais ces patous ont besoin de se défouler, d'extérioriser et de rencontrer d'autres loulous.
De plus, ceci renforcerait la socialisation des poilus. Cela permettrait aussi d'échanger entre maîtres, et de passer d'agréables moments. Bien sûr chaque maitre est responsable de son chien et devra donc ramasser les déjections canines et les jeter dans les poubelles prévues a cet effet.
Plus qu'un espace pour les maîtres et leurs chiens ce serait un gain de tranquillité pour les personnes qui aime pas forcément se balader dans des endroits fréquentés par des chiens non attachés.
Signer et faites tourner cette pétitions pour la créations d'un parc à chien sur Armentières. Ce serait le top. Merci d'avance
12.836
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 164 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.