128 806 766 signatures sur MesOpinions.com

Création d'un Ministère de la cause animale

Sauvegarde en cours...
Pétition : Création d'un Ministère de la cause animale
Auteur : C MUSSOODEE Fabienne

Destinataire(s) : Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron

Fabienne C. Mussoodee

Bouloc-France le 18 décembre 2018

Objet : Demande de la création d’un Ministère de la cause animale.

Monsieur le Président de la République,

Je suis une simple citoyenne, qui se préoccupe du bien-être animal et je souhaite vivement que notre Pays la France, puisse faire la mise en place d’un Ministère de la cause animale, tant pour les protéger que pour reconnaître leurs utilités au présent et au passé.

Nous devrions à cet effet, mettre en place une journée Nationale pour la reconnaissance des chevaux et chiens de guerres.

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance, la création du Ministère de la cause animale qui va permettre de faire des lois, d'avoir des budgets pour former les agents de police et les gendarmes afin de mieux répondre aux difficultés qu’ils rencontrent sur certains cas de maltraitances en les équipant de lecteurs de puces par exemple.

Il y a tant à faire pour les animaux en cage, les animaux dans  les cirques, les importations illégales d'animaux d'espèces protégées.

Monsieur le Président, nous devons tout mettre en œuvre pour ce projet qui me tient particulièrement à cœur, indispensable au développement de notre société actuelle.

Je sais que des millions de Français, sont soucieux de ce qui se passe, ne perdons pas notre humanité, respectons et protégeons nos animaux quels qu’ils soient.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma proposition, et dans l’attente, de votre retour, je vous prie d’agréer, Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République Française, l’expression de mes salutations respectueuses.

Fabienne C.Mussoodee

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition