Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pour la création de centres d'hébergement des personnes sans abri et de leur(s) chien(s) dans toute la France

Mise à jour de la pétition
Gabrielle Paillot
16/11/2020

Nouveau courrier et envoi de la pétition à Madame la ministre du logement

Bonjour à tous (tes),

N'ayant pas de réponse depuis ma missive de juillet 2020, je viens de relancer Madame Wargon , ministre en charge du logement en France . Voici la copie de ma lettre effectuée le 16 Novembre 2020 :

Madame la ministre du logement et de la cohésion sociale ,

Je me permets de faire appel de nouveau à vous afin de vous dire qu"il est intolérable que des personnes dorment encore dans les rues de France en 2020 ! Qu'il s'agisse de personnes seules ou accompagnées de leur chien, des hébergements durables et non temporaires uniquement pour l'hiver doivent être mis en place : il existe des hôtels et des immeubles inhabités dans notre pays, des anciennes entreprises fermées dont les locaux sont vides : c'est une piste afin de créer des logements toute l'année pour ces pauvres gens.

Voici ma pétition qui compte plus de 112 000 signatures à l'heure où je vous écris

Voir ici

Voici en lien les chiffres actuels de la misère en France :

Vous savez qu'une personne dans la rue a besoin d'une adresse pour pouvoir faire ses premières démarches de santé et de réinsertion....

C'est pourquoi je vous demande beaucoup d'empathie vis à vis de ces personnes et celles que l'on ne doit pas séparer de leurs chiens... c'est le seul amour qui leur reste sur cette terre. De plus cette période de crise sanitaire liée à la COVID 19, fait des sans abris des gens encore plus fragiles....

J'attends donc une réponse de votre part et vous prie de croire en mes sentiments très respectueux : Gabrielle Paillot citoyenne militante pour les droits des animaux et des êtres humains. "

- - - - - - - --

Je ne manquerai pas de vous informer d'une réponse ...

A bientôt : je compte sur vous pour diffuser la pétition sur les réseaux sociaux....  Bien cordialement à tous(tes) :

Gabrielle

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 16/11/2020 à 19:59:02
Il est urgent de faire les choses pour ces pauvres victimes humaines et animaux. C'est inadmissible de les laisser dans ces situations difficiles et inhumain
Christine - Le 16/11/2020 à 18:46:32
C'est vrai que l'on ne pense pas assez à ces personnes et à leur animal.

Bonne chance.
Jeanne marie - Le 16/11/2020 à 21:19:01
il y a longtemps que l'on demande d'aider ces victimes de la vie et leurs chiens sont une compagnie pour

leur solitude, on pensait qu'avec plus de femmes aux gouvernement et pas seulement , ca irait mieux et qu'il aurait plus d'humanité ce n'est pas le cas .
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour