Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux COVID19 : Non à la vaccination des animaux

COVID19 : Non à la vaccination des animaux

COVID19 : Non à la vaccination des animaux Pétition
Encore 3 093 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Brosset Benoît
Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé
Vacciner les animaux contre le COVID-19 : combien de temps les peuples du monde se laisseront-ils berner ?

La dernière « bulle » de la campagne médiatique mondiale visant à rendre obligatoire la vaccination du grand public est l'histoire selon laquelle les zoos du monde entier commencent maintenant à vacciner leurs animaux les plus précieux. C'est un bon exemple de la façon dont les faits scientifiques sont bouleversés et l'opinion mondiale est manipulée au nom de l'industrie pharmaceutique pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars.

Ces dernières semaines, les médias du monde entier ont rapporté que les animaux de zoo étaient vaccinés contre les infections à coronavirus, y compris dans des zoos aussi importants que Denver, Oakland et Detroit. Tigres, ours, pumas et furets ont été les premiers à recevoir ce « vaccin animal ».

Autorisés par le "Department of Agriculture" du gouvernement américain, près de 70 zoos et sanctuaires d'animaux sauvages à travers les États-Unis ont déjà reçu des vaccins dans le cadre d'un effort expérimental de vaccination comprenant au final 100 espèces de mammifères.

Selon ces rapports, cet effort est entrepris pour empêcher la pandémie de COVID-19 de se propager des humains aux animaux.

Alors que des millions de personnes dans le monde parlent de cette « campagne » et réfléchissent à la manière de protéger leurs animaux de compagnie à la maison, elles ne réalisent pas qu’elles viennent d’être la proie de l’une des tromperies les plus fatidiques de l’histoire de la médecine.

Le but de cet article est d'exposer ce canular et d'informer les gens du monde sur les faits scientifiques.

Les faits scientifiques sont :

1- La pandémie de COVID-19 est une pandémie humaine spécifique. Bien que les coronavirus puissent infecter les animaux, ils ne tombent pas gravement malades ou ne meurent pas de telles infections.

2 - Tous les animaux de laboratoire généralement utilisés pour étudier les maladies ne peuvent pas être utilisés pour étudier le COVID-19, car ils ne développent tout simplement pas de symptômes graves des infections à coronavirus. Ce dilemme a contraint des chercheurs du monde entier à créer de nouveaux modèles animaux génétiquement modifiés pour même pouvoir étudier les symptômes graves du COVID-19. [ Référence:https://www.pnas.org/content/73/6/2066  ]

3 - La principale raison de ce phénomène peut être expliquée scientifiquement : essentiellement tous les animaux supérieurs – à part les humains et les primates sous-humains – produisent des quantités quotidiennes élevées de vitamine C dans leur corps en convertissant des molécules de sucre (glucose) en cette vitamine.

3 - La capacité du corps humain à produire cette importante vitamine a été perdue dans l'ancêtre de l'homme, et par la suite tous les descendants – y compris tous les humains vivant aujourd'hui – sont devenus dépendants d'un apport suffisant en vitamine C dans leur alimentation quotidienne.

4 - Deux fonctions de la vitamine C sont particulièrement importantes pour la prévention des infections par le coronavirus.
- Premièrement, la vitamine C est responsable de la production optimale de collagène et d'autres molécules de renforcement qui déterminent le niveau de protection fourni par le « tissu barrière » entre notre corps et son environnement - à savoir la peau, les poumons et l'intestin - ainsi que la force de les parois des vaisseaux sanguins et d'autres organes.
- Le deuxième rôle important de la vitamine C est d'optimiser la fonction du système immunitaire en combattant et éventuellement en tuant le virus dans un processus appelé « phagocytose ».

5 - La vitamine C est la seule substance – naturelle ou synthétique – qui a été montrée dans une étude clinique pour réduire considérablement le taux de mortalité des patients COVID-19 gravement infectés hospitalisés en soins intensifs. Cette étude clinique contrôlée par placebo, menée à Wuhan, en Chine, la ville où la pandémie a commencé, a montré que 24 grammes par jour de vitamine C administrés par voie intraveineuse réduisaient de près de moitié le taux de mortalité des patients atteints de COVID-19 sévère. [ Référence:https://www.dr-rath-foundation.org/2020/10/press-release-placebo-controlled-clinical-study-documents-that-vitamin-c-greatly-reduces-mortality-in-patients-at-life-threatening-stage-of-covid-19-effective-safe-and-readily-available-way-to-he/ ]

6 - La vitamine C est une substance naturelle contenue dans de nombreux fruits et légumes. En combinaison avec d'autres vitamines et substances naturelles spécifiques, il a été scientifiquement démontré que ce nutriment combat les infections à coronavirus des cellules du corps humain. Des scientifiques du Dr. Rath Research Institute en Californie ont développé une composition de composés naturels qui peuvent bloquer toutes les voies essentielles des infections à coronavirus, y compris la régulation à la baisse des ouvre-portes (récepteurs) viraux à la surface des cellules du corps humain, bloquant l'entrée du virus à l'intérieur des cellules et en diminuant la machinerie à l'intérieur des cellules du corps humain qui est nécessaire à la multiplication virale - ce qui est la condition préalable pour que l'infection à coronavirus se transforme en une maladie COVID-19. [ Référence: https://www.ejbio.org/index.php/ejbio/article/view/258 ]
 Diffuser la vérité scientifique comme condition préalable à la fin de la pandémie de COVID-19

Promouvoir la « campagne de vaccination des animaux » auprès de milliers de zoos et de centaines de millions de propriétaires d'animaux à travers le monde est une campagne de tromperie aux proportions sans précédent.

Ce canular n'est pas un hasard. Cela se produit dans l'intérêt de l'entreprise d'investissement pharmaceutique de plusieurs milliards de dollars avec des vaccins, qui veut que le monde croit que sa marchandise brevetée – les vaccins – est la seule réponse à la pandémie de coronavirus.

Permettre à ce canular de continuer sans contestation n'est pas une option. Une telle complaisance priverait l'humanité de la possibilité de comprendre l'une des voies les plus importantes pour aider à contrôler la pandémie de coronavirus. Le message est clair : des niveaux élevés de vitamine C protègent essentiellement toutes les espèces vivantes sur terre du développement d'une pandémie de COVID-19. Combien de temps encore les espèces les plus intelligentes de la Terre – les êtres humains – peuvent-elles se permettre d'ignorer ce fait scientifique ?

Un apport quotidien optimal de vitamine C et d'autres micronutriments scientifiques, sous forme d'aliments riches en vitamines ou de suppléments nutritionnels, peut être immédiatement utilisé par les peuples du monde pour mettre fin à la pandémie actuelle.
  Les références:

1. Les laboratoires se démènent pour trouver les bons animaux pour les études sur les coronavirus – STAT (statnews.com)
  2. Zoetis fait don d'un candidat vaccin contre le COVID-19 animal à environ 70 zoos américains | Reuters
  3. Arrêtons le virus ! Finissons l'hystérie ! – Fondation Dr Rath pour la santé (dr-rath-foundation.org)
  4. Preuves immunologiques que le gène de la L-gulono-gamma-lactone oxydase n'est pas exprimé chez les animaux sujets au scorbut | PNAS
  5. COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Une étude clinique contrôlée par placebo indique que la vitamine C réduit considérablement la mortalité chez les patients au stade potentiellement mortel de COVID-19 : un moyen efficace, sûr et facilement disponible pour aider à contrôler la pandémie mondiale - Dr. Rath Health Foundation (dr- fondation-rath.org)
  6. https://www.theguardian.com/world/2021/aug/11/covid-19-vaccines-the-contracts-prices-and-profits
  7. Inhibition de l'expression de l'ACE2 par l'acide ascorbique seul et ses combinaisons avec d'autres composés naturels (dr-rath-foundation.org)
  8. Inhibition simultanée de l'infectivité du SRAS-CoV-2 par une combinaison spécifique de composés d'origine végétale | Journal européen de biologie et de biotechnologie (ejbio.org)                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Benoît Brosset, Coordinateur Médiation France de l'Alliance du Dr Rath pour la Santé

Photo profil auteur
Le 09/10/2021 à 16:57:02
C'est un véritable Scandale qui profite de la crédulité du Peuple.
Et c'est absolument Inacceptable de créer des Animaux "supérieurs" pour leur faire subir les pires souffrances pour des recherches toujours Plus Cruelles et Inutiles !!!!!????????????????
#AbolitionDesExperimentationsAnimales !!!!⚠️
Le 09/10/2021 à 09:35:45
STOP à toute cette supercherie pour renflouer encore plus les caisses des labos et tous ceux qui profitent de cette manne.
Anita - Le 09/10/2021 à 10:30:17
"Zoetis" en France : le (ou un des) labo fournisseur du produit poison, à retenir !!....

Accueil Pétitions Pétitions animaux COVID19 : Non à la vaccination des animaux