91 576 657 signatures sur MesOpinions.com

CORRIDAS : STOP !

Sauvegarde en cours...
Pétition : CORRIDAS : STOP  !
Par LES GAMELLES DU COEUR FRANCE, Association d'assistance aux animaux

Pétition adressée à M.le Président de la République, M. le Premier Ministre, Mmes et MM. les Parlementaires français

Dans l'attente de l'interdiction, en France, de tout combat entre humain(s) et animaux ( dont les corridas) et entre animaux entre eux (dont les combats de coqs) -cf notre pétition du 30 mars 2017-,

les corridas.sont aujourd'hui ILLEGALES .

En effet, les corridas ne sont aujourd'hui légales en France que dans un maximum de 26 localités alors qu'il en est organisé tous les ans dans une centaines de localités, dans la plus grande illégalité, dans la plus totale impunité et avec l'aval et l'autorisation des Pouvoirs Publics -cf la publication de Nicole BAUDET,universitaire, Vice-Président des GAMELLES DU COEUR, éditée par notre association-.

La loi aujourd'hui en vigueur en France est ainsi constamment violée, ce qui n'est ni admissible, ni tolérable et ne saurait perdurer plus longtemps.

Nous exigeons que cela cesse immédiatement et que la loi soit enfin respectée et appliquée SANS AUCUNE EXCEPTION NI DEROGATION.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition