Sandrine Runel, adjointe au maire de Lyon, déléguée aux Solidarités, a déclaré le 4 février dernier sur BFM Lyon, "La corrida est une tradition familiale"!
Elle se proclame pour la maltraitance animale au nom de la tradition!
Cette Nimoise d'origine prétend se passionner pour la tauromachie, alors qu'elle est alliée à des écologistes et cela ne lui pose aucun problème de conscience!
Cette adepte de spectacles sanglants où l'on torture des animaux innocents n'a pas sa place dans la gestion de la "capitale des Gaules"!
Parce que, pour une majorité de la population française et étrangère, la corrida n'est que l'illustration de la déloyauté et de la bassesse entretenue par des hommes se prétendant braves, parce que la corrida est une "tradition" déshonorante pour l'humanité, nous, signataires de cette pétition, demandons la démission du poste qu'elle occupe actuellement au sein de la mairie de Lyon.
LA TORTURE ET LA BARBARIE UNE PASSION !!! CETTE TRADITION EST MOYENAGEUSE ET ELLE NE DOIT PLUS PERDURER
280
Amandine - Le 15/02/2021 à 17:27:28
Dehors, les assassins par procuration. Cette femme n aurait jamais du avoir sa place en mairie.
280
Le 16/02/2021 à 12:11:39
La corrida n'a aucune place dans un pays dit "civilisé": La grande majorité des français veut voir l'abolition de cette barbarie. Sandrine Runel a le droit d'exprimer son goût pour des "passions" ignobles, mais en tant que personne politique, elle doit respecter la voix des citoyen.nes.