⚠ CORONAVIRUS - EN PLEIN CONFINEMENT, LA SEULE CHASSE AUTORISEE : LA CHASSE AUX CORVIDES !
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Crow Life
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Elisabeth Borne (Ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche)
La pétition
Le préfet du jura vient d’autoriser la destruction collective des corbeaux corneilles etc, Seule condition : les chasseurs doivent respecter les règles barrières et être seuls dans les véhicules !
Alors que beaucoup ont besoin de signes positifs, qu’ils en voient un dans le retour du printemps synonyme de vie, pourquoi s’attacher à détruire et tuer ces oiseaux si proches de l’humain ? Qui plus est en pleine période de reproduction quand on sait qu’après le massacre des adultes, les petits mourront d’une lente agonie au nid…coup double !
Crow Life dénonce l’interprétation faite dans ce cas de l’un des motifs de la demande d’autorisation individuelle dérogatoire de déplacement à savoir : "Déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise ». Le portage de repas à domicile pour des personnes confinées serait d’intérêt général par exemple mais… tirer Des corbeaux ?
Crow Life demande l’abrogation de cet arrêté du 20 Mars. La même règle doit être appliquée aux corvidés qu’aux autres espèces et dans le Jura comme ailleurs pas de chasse.
Ne nous trompons pas de cible Attaquons nous au Covid pas aux corvidés.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.