115 754 815 signatures sur MesOpinions.com

Contre la vente de chiots chez un revendeur malhonnête

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre la vente de chiots chez un revendeur malhonnête
Par RAFFAULT

Pétition adressée à A l'attention de Monsieur M. Jean-Marc Pujol, maire de PERPIGNAN

Le 8 et 9 juin 2019 s'est tenu en extérieur, sur son terrain,la vente de chiots organisée au "domaine du chiot" entreprise de revente de chiots dont la réputation n'est plus à faire (avis internet peux glorieux !!) avec des vendeurs comme Monsieur Duprat entre autres " éleveur " du Comminges (31) aurait notamment fait venir des chiens de Slovaquie (article de LA dépêche Publié le 13/02/2010 à 07:56)

En sachant que cette opération pourrait être renouvelée, mobilisons nous pour que cela n'arrive plus, signez cette pétition pour le bien de c'est pauvres chiots !!!!!
Pas de vente chez des revendeurs dans des conditions médiocres, chapiteaux en plein soleil, entrée payante avec des chiots en ventes dont vous ne savez rien !!!!
Ou plutôt ce que l'on veut vous faire croire !!!!!!

Je suis une éleveuse qui aime les animaux respectueuse et aux petits soins pour eux comme d'autres éleveurs, particuliers, vous, alors merci pour faire arrêter CETTE VENTE  !!!!!!
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition