Contre les tirs de défense sur les loups.

Pétition : Contre les tirs de défense sur les loups. Pétition

Contre les tirs de défense sur les loups.

RattleSnake
Préfet de l'Aveyron
Actualité(s)
Pétition contre les tirs de défense sur les loups en Aveyron à l'attention du Préfet de l'Aveyron.

Les éleveurs ne sont pas capables d'éloigner les loups de leurs troupeaux par manque de moyens matériels, financier, n'aiment pas les loups du fait de leur réputation ou autre...

Cette pétition est faite pour que les tirs de défense sur les loups en Aveyron soient interdit une bonne fois pour toutes et que si possible par la même occasion les éleveurs soient aidés par les moyens qu'ils existent pour éloigner les loups de leurs troupeaux sans avoir à leurs faire de mal.
- Actualité(s) de la pétition -
Anthony - Le 16/04/2017 à 19:42:23
Les loups ont le droit de vivre, le seul moyen c'est la sécurité des troupeaux. Et puis si ils était moins con, tiré en l'air éloignerai le Loup pas besoin de le tué pour autant, c'est bien le plaisir de faire chier ceux-là, et les moutons quand certains éleveurs les envois ensuite dans les abattoirs, leurs moutons ils souffre pas?, mais là ils s'en foutent ça rapporte de l'argent, leurs larmes de crocodile qu'ils les gardes!.
Le 18/04/2017 à 10:33:42
Aidez les éleveurs par des moyens financiers pour qu'ils aient les moyens de posséder des chiens de garde pour leurs troupeaux et qu'ils arrêtent de tirer sur les loups ... !!!
Thony - Le 22/04/2017 à 21:27:19
CONTRE bien sur, ils ont leurs place comme tout animal sur cette planète, l'être humain détruit tout sur terre sur Mer et ça continuera malheureusement !. A celui qui met des pouces rouge sur cette pétition vous êtes fière d'être con?, ok content pour vous!.