Encore 3 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
bio vegetal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
PDG de Reghalal LDC
La pétition
Messieurs les responsables et autres fournisseurs halal à tous les échelons,
La situation sanitaire étant déjà mal en point comme on ne le voit que trop, merci à vous de ne pas en rajouter avec vos campagnes publicitaires sensées remonter vos ventes en pertes constantes axées directement sur le halal.
Cela est totalement déplacé à plus d'un titre, notamment en télé. Nous imposer cela est inouï. La très grosse majorité d'entre nous sommes complètement réfractaires à toutes ces pratiques régressives barbares.
Merci de votre participation active, pensons aux animaux avant tout et cela aussi à travers nos choix alimentaires.
1.010
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.