Contre la présentation de Marie Sara (ancienne torera) aux législatives

Pétition : Contre la présentation de Marie Sara (ancienne torera) aux législatives Pétition

Contre la présentation de Marie Sara (ancienne torera) aux législatives

Gaelle Riou
Monsieur Emmanuel MACRON
L'ancienne Torera Marie SARA qui dirige actuellement les arènes des saintes Marie de la mer a été investie par le parti politique "En marche" pour les prochaines législatives dans le Gard.
Quelle Honte ! Comment peut-on mettre sur le devant de la scène et donner du pouvoir à une tortionnaire.
Quelle crédibilité peut-elle avoir sachant que 75% des français sont opposés aux corridas.
Nous demandons aux responsables de "En marche" le retrait de la candidature de Marie SARA.
Marie-laurence - Le 16/05/2017 à 20:54:09
il est temps d'évoluer et de voir dans le taureau un animal doux et craintif, qui a ses habitudes. Ce n'est pas un morceau de viande à disséquer vivant. Non à la présentation des tortionnaires d'animaux pour les législatives.Donc Non à Marie Sara.
Laurent - Le 16/05/2017 à 18:21:31
Cette vulgaire tortionnaire indument investie par vous meme compte de son activité indigne et intolérable n'a pas sa place parmi les députés.
SVP il faut retirer cette candidature.
Je suis ANTI CHASSE sous toutes ses formes et bien évidemment anti corridas qui ne sont les spectacles que de gens complètement dégénérés du cerveau.
Pierrette - Le 16/05/2017 à 19:51:01
Je suis anti-corrida et si je comprends ce choix cela veut dire que l'équipe Macron n'en a rien à faire de la Protection Animale.DE TOUTE FACON LES ASSOCIATIONS DE P.A. NE SE REGROUPENT PAS ASSEZ(A NICE au début des années 2000 nous avions fait 1ère Journée du Respect Animal - quelle galère pour organiser cette journée (environ 480 personnes présentes) telle association ne voulait pas travailler avec une autre etc... TANT QUE LES ASSOCIATIONS DE P.A NE METTRONT PAS LEUR EGO ENTRE PARENTHESE ET VOUDRONT TOUTES TRAVAILLER LA MAIN DANS LA MAIN : LE RESULTAT SERA LE MEME : LES CHASSEURS L'ONT COMPRIS EUX, ILS METTENT LEURS EGOS DE COTE ET C'EST EUX QUE LES PRESQUE TOUS LES POLITIQUES FONT DES PROPOSITIONS : ILS REPRESENTENT UNE FORCE!!! Je suis en colère de voir ce choix mais réaliste il y aura certainement d'autres représentants anti-animaux