Contre la présentation de Marie Sara (ancienne torera) aux législatives
Pétition
3.392
signatures
Encore 1 608 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Gaelle Riou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel MACRON
La pétition
L'ancienne Torera Marie SARA qui dirige actuellement les arènes des saintes Marie de la mer a été investie par le parti politique "En marche" pour les prochaines législatives dans le Gard. Quelle Honte !Comment peut-on mettre sur le devant de la scène et donner du pouvoir à une tortionnaire. Quelle crédibilité peut-elle avoir sachant que 75%des français sont opposés aux corridas. Nous demandons aux responsables de "En marche" le retrait de la candidature de Marie SARA.
3.392
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 608 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il est temps d'évoluer et de voir dans le taureau un animal doux et craintif, qui a ses habitudes. Ce n'est pas un morceau de viande à disséquer vivant. Non à la présentation des tortionnaires d'animaux pour les législatives.Donc Non à Marie Sara.
120
Le 16/05/2017 à 18:21:31
Cette vulgaire tortionnaire indument investie par vous meme compte de son activité indigne et intolérable n'a pas sa place parmi les députés. SVP il faut retirer cette candidature. Je suis ANTI CHASSE sous toutes ses formes et bien évidemment anti corridas qui ne sont les spectacles que de gens complètement dégénérés du cerveau.
110
Pierrette - Le 16/05/2017 à 19:51:01
Je suis anti-corrida et si je comprends ce choix cela veut dire que l'équipe Macron n'en a rien à faire de la Protection Animale.DE TOUTE FACON LES ASSOCIATIONS DE P.A. NE SE REGROUPENT PAS ASSEZ(A NICE au début des années 2000 nous avions fait 1ère Journée du Respect Animal - quelle galère pour organiser cette journée (environ 480 personnes présentes) telle association ne voulait pas travailler avec une autre etc... TANT QUE LES ASSOCIATIONS DE P.A NE METTRONT PAS LEUR EGO ENTRE PARENTHESE ET VOUDRONT TOUTES TRAVAILLER LA MAIN DANS LA MAIN : LE RESULTAT SERA LE MEME : LES CHASSEURS L'ONT COMPRIS EUX, ILS METTENT LEURS EGOS DE COTE ET C'EST EUX QUE LES PRESQUE TOUS LES POLITIQUES FONT DES PROPOSITIONS : ILS REPRESENTENT UNE FORCE!!! Je suis en colère de voir ce choix mais réaliste il y aura certainement d'autres représentants anti-animaux