Contre un parc animalier au Revard

Contre un parc animalier au Revard

Pétition soutenue par un Super contributeur
Colombani
Elisabeth Borne (Ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion, Ex Ministre de la Transition écologique et solidaire)
Front de libération du Montcel
Actualité(s)
Contre le projet de création d'un parc zoologique privé au Revard parc naturel du Parc des Bauges sur 35 à 40 hectares, forêt domaniale en Savoie.
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Elina - Le 25/03/2020 à 10:10:21
Nous habitons la commune du Montcel (et plus particulièrement la route forestière de la Meunaz) et nous souffrons du trafic des voitures qui passent dans le village pour monter skier au Revard : ils roulent comme des sauvages, sans respecter la signalisation et sans prendre garde à tous les jeunes enfants du village qui vivent ici.
Même la balade du dimanche est devenue un vrai danger.
Rajouter un zoo qui n’a en plus aucune considération pour la faune et la flore locale (sans compter les pauvres animaux du zoo enfermés...), serait à nos yeux une grosse erreur écologique, routière et humaine.
Merci de l’attention que vous porterez à notre requête.
Joseph - Le 04/04/2020 à 10:53:03
José - Préservons et entretenons notre PARC DES BAUGES où les animaux sont protégés, en liberté dans un patrimoine naturel, la faune et la flore préservées. NON à un "parc zoologique" dont le seul but est de faire du fric, où des animaux "déracinés" seront "confinés"avec, en prime, des conséquences environnementales dramatiques et irréversible pour notre Belle Région.
Annick - Le 31/03/2020 à 14:19:03
Pas besoin d'avoir un parc zoologiqueon on a assez que de la nature et nos montagnes pour nous satisfaire