Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'ouverture des supermarchés halal/casher !

Contre l'ouverture des supermarchés halal/casher !

Contre l'ouverture des supermarchés halal/casher ! Pétition
Avec 4 438 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Biovege
tous les dirigeants des ces enseignes commerciales
Bonjour à tous !

Comme si ce n'était déjà pas suffisant en soi, beaucoup trop déjà ! Après ces affreuses boucheries chevalines, halal/casher, voici les grandes portes ouvertes de l'horreur industrielle avec la suite malheureusement logique quelque part de leur banalisation abusive contre l'avis même de 99% de la population.

Voici donc maintenant dans le registre du pire du pire : les Grandes Surfaces halal/casher qui s'implantent carrément sans plus de vergogne ! Pratique comme chacun sait d'une autre époque normalement révolue.

Devant ce constat affligeant, nous demandons donc l'arrêt des ouvertures de ces infrastructures, simplement appâtées par le profit à tout va sans conscience ni respect élémentaire envers les animaux.

Ouvrons les yeux et faisons passer ce message au plus grand nombre, en contactant par le moyen de son choix, directement les responsables de ces magasins et éventuellement les maires où elles sont implantées !

N'oubliez pas en passant de valider concrètement toutes vos signatures.
Nos choix alimentaires ou d'achats courants individuels (sans viande ni cuir !) compteront aussi beaucoup dans la balance (de la vie) au final !
Un grand merci à vous,

Le 01/08/2013 à 22:11:43
Français : réagissez avant qu'il ............ne soit trop tard !!!!!
Eugène - Le 02/08/2013 à 11:43:37
c'est cruel et anormal dans la société qui est la notre, que ceux qui veulent du hallal le fassent dans leur pays
Sylvie - Le 22/07/2013 à 12:19:01
Les Français acceptent sans broncher les boucheries hallal et casher, synonyme de souffrance animale, contraire à la Loi par dérogation, car la majorité des français place la culture d'autrui, même abominable, au-dessus de la sienne, au prétexte de faire du fric ou de l'antiracisme...