Contre le meurtre envisagé de millions de chats en Australie !

Pétition : Contre le meurtre envisagé de millions de chats en Australie ! Pétition

Contre le meurtre envisagé de millions de chats en Australie !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine végétale
M. le Premier Ministre Australien, Ambassadeur de France en Australie..

Après le massacre de la si violente chasse en range rover "en feux de route la nuit" sur ces pauvres victimes que représentent des milliers de pauvres kangourous, koalas, et wallabys, qui font pourtant paradoxalement la si belle réputation du pays, voici la nouvelle :

Malgré les vives protestations légitimes de la population et de plusieurs associations totalement révulsées (avouons qu'il y a largement de quoi), voici que ce beau pays, encore un peu joliment sauvage qu'est l'Australie, envisage maintenant des plus sérieusement la même chose pour pas moins de 2 millions de chats dits "sauvages.." d'ici 2020, livrés à eux-mêmes dans une terre pourtant si vaste.

Pour les raisons principalement invoquées que les chats mangent forcément ce qu'ils trouvent sur place provoquant quelques dégâts directs sur la petite faune qui se fait par la force des choses de plus en plus rare, et toutes celles qu’ils trouveront probablement pour cautionner leur sinistre projet de véritable tuerie. Technique bien connue comme pour le reste, toujours la même cynique hypocrite histoire au fond ! La seule bonne solution serait bien évidemment au pire de stériliser au fur et à mesure la population féline concernée, c'est faisable avec un peu de bonne volonté, la levée du blocage arbitraire des autorités en place !

N’admettons pas, ne laissons pas faire d’aucune façon ce genre de choses, ici ou beaucoup plus loin sur le globe. Stop aux ignobles tueries fussent-elles légales naturellement pour la survie de notre, pourtant, si belle humanité qui n’arrête pas de prendre des coups d’en haut.

Le sang qui coule d’où qu’il vienne sur nos sols communs aura forcément des répercussions que nous n’imaginons même pas... ! Après, à qui, à quelle espèce le tour, la nôtre pourquoi pas si on n’y prend pas suffisamment garde. Merci de stopper ce funeste projet avant qu’il ne soit trop tard !

Pétition soutenue par un Super contributeur
3.399 commentaires
Nelly - Le 21/02/2017 à 21:46:16
On doit pas tué des animaux parceque l'humain ne sait plus les géré. Les stérilisé est une bonne idée
Jean-paul - Le 21/02/2017 à 21:46:21
Les dirigeants australiens sont vraiment des fous furieux. Il faut les enfermer. Qu'attend donc la population pour manifester
Michèle - Le 21/02/2017 à 21:43:56
il n'est pas pensable que tous ces chats en Australie soient sacrifiés, en premier les faire stérilisés pour diminuer peu à peu leur nombre!