Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine !

Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine !

Contre la maltraitance des chiens et chats mangés en Chine ! Pétition
Creil 60100
Président de la République Française
En Chine, des milliers de chiens et de chats (ainsi que des bébés) sont mangés chaque jour ! Aucune loi ne protège ces animaux et la notion de bien-être animal n’existe tout simplement pas ! Les Chinois leurs infligent les pires souffrances !

Voici quelques méthodes de mise à mort pour ces pauvres animaux :

- La strangulation: On attache une corde autour de leur cou, et on tire très lentement… pour l’étrangler afin que la mort ne surviennent pas trop tôt. En même temps, à l’aide d’un couteau, on découpe des morceaux de chair sur le chien encore vivant !…

- L’ébouillantage: On prend des chiots ou des chatons, on les attachent près d’une marmite d’eau chaude, et on les jettent les uns après les autres comme des homards ! L’animal hurle son agonie, l’eau étant maintenue à une température précise, pendant quelques secondes (pour que celui-ci ne meure pas sur le coup). Puis extrait de l’eau, il est écorché vivant. Enfin, sans peau et tandis qu’il respire encore, il est jeté dans un bac d’eau froide.

- La cage ronde: On place l’animal dans une cage ronde faîte de fils barbelés. L'homme, à l’aide d’un bâton, au bout duquel s’y trouve un nœud coulant, y attrape la tête de l'animal sans ménagement ! Une fois sorti, il est violemment battu avec un bâton muni d’un pic à son extrémité. Pendant dix minutes, des coups lui seront donnés… Puis un coup lui sera donné sur la tête juste pour le rendre semi inconscient. Et encore vivant, on le dépècera.

Ceci est intolérable !!! Des milliers d'animaux sont battus, maltraités, ébouillantés, écorchés vivants, brulés, pendus, découpés... STOP A CE MASSACRE !!!

De Coline Armand et Laure Baudry.
Anne-marie - Le 13/03/2013 à 16:15:20
C'est immonde, ce sont des monstres. Ce n'est pas digne de personnes civilisées qui plus est dites humaines. Ce sont des barbares qui ne méritent pas d'exister. Il faut que ces actes odieux soient très sévèrement punis. Il faut que ces horreurs cessent une fois pour toutes.
Luc - Le 13/03/2013 à 16:19:08
Comment peut-on permettre ça de nos jours, c'est intolérable, il faut agir pour que de telles monstruosités appartiennent une fois pour toutes au passé.
Laure - Le 13/03/2013 à 16:54:33
C EST UNE CHOSE INTOLERABLE.COMMENT PEUT ONFAIRE UNE TELLE CHOSE?C EST HONTEUX DE TUER NOS AMIS LES ANIMAUX.