Contre l'industrie de la viande canine sud-coréenne
Pétition
71.375
signatures
Quand elle atteindra 75 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Quentin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République et des citoyens
La pétition
L'industrie de viande canine sud coréenne ne devrait pas exister, selon la loi coréenne cette pratique est interdite.
Signez pour que cela s'arrête, le calvaire de ces chien doit s'arrêter ! Ils vivent entassés dans des cages surélevées jusqu'à leur abattage ! Agissez !
Je vous invite à regarder cette vidéo qui en témoigne : (ATTENTION IMAGES CHOQUANTES)
71.375
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 75 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
L'homme a traversé l'histoire, protégé tout d'abord par les loups dans la préhistoire, puis par leurs descendants les chiens. En les maltraitant par une barbarie indicible, l'homme se montre particulièrement ingrat pour celui qui protège sa famille, L'aime sans conditions, aide les handicapés, retrouve les personnes égarées, sauvent des vies etc... Honte à la race humaine. Un poème de P. Mènenteau : S'il était le plus laid de tous les chiens du monde Je l'aimerais encore à cause de ses yeux Si j'etais le plus vieux de tous les vieux du monde L'amour luirait encore dans le fond de ses yeux Et nous serions tous deux, lui si laid moi si vieux Un peu moins seul au monde à cause de ses yeux."
À méditer....dans une société cruelle et égoïste.
60
Anthony - Le 13/04/2017 à 14:22:07
A vomir ces gens là, qu'ils brûle en enfer je le souhaite sincèrement si Dieu existe bien!.