Contre les inadmissibles abus de la chasse !

Contre les inadmissibles abus de la chasse ! Pétition

Contre les inadmissibles abus de la chasse !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Ministère de l'écologie, de l'agriculture, des associations de chasse..
Messieurs les décideurs,

Pour toutes ces incontournables bonnes raisons suivantes, nous disons des plus fermement et clairement UN GRAND NON À LA CHASSE et toutes ces inexcusables dérives qui durent maintenant depuis trop longtemps, à savoir plus précisément :

- les pièges normalement d'emblée destinés aux seuls renards faisant à l'occasion bien évidemment beaucoup d'autres victimes toute espèce confondue (notamment beaucoup de chats/chiens ou même nous mêmes, pris accidentellement au piège contre leur gré avec de graves séquelles ou même simplement criblés de décharges en plein mouvement, on ne les compte même plus tellement cela arrive malheureusement bien trop souvent etc)..

- bêtes car d'autant plus évitables non moins graves accidents en parallèle commis sur nous humains qui n'avons lors ce des drames que le tort de nous trouver au mauvais moment au mauvais endroit : un comble !

- FI définitivement des faux prétextes et autres pseudo alibis rengaine mis toujours en avant par eux, les chasseurs comme par exemple la "gestion de la nature", la faune, du soit disant surnombre animal etc..se cachant, leurs actes, derrière les soit disantes cruautés naturelles inter espèces pour en rajouter encore une large couche alors que nous êtres humains devant justement montrer l'exemple en êtres évolués que nous sommes normalement tous etc..

En vérité la plupart du temps elle se régule toute seule la nature sans besoin de personne ou presque, encore moins de tueurs patentés ; qu'ils restent là où ils sont !

Quoi qu'il en soit plus personne n'est en fait maintenant totalement dupe de ce genre de mensonges éhontés obsolètes usés jusqu'à la corde qu'on ne connait que trop par cœur !

- propagande totalement déplacée en milieu scolaire alors qu'on ferait bien mieux d'apprendre "la belle école de la vie pas de la mort, le BIEN MANGER le plus végétal possible aux enfants !

Pour terminer, rappelons à juste titre tellement c'est évident, que tout un chacun peut bien sûr pleinement profiter des si nombreux charmes de la nature sans besoin nullement de la saccager pour autant qui plus est inutilement !!

MERCI DE TENIR LE PLUS CONCRÈTEMENT POSSIBLE COMPTE DE L'AVIS D'UNE TRÈS GROSSE MAJORITÉ DE LA POPULATION.
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.131 commentaires
Le 02/06/2016 à 10:06:16
La permission de tuer me révolte !
Florentin - Le 02/06/2016 à 11:21:08
On ne doit pas tuer cruellement un animal qui ne demande qu'à vivre surtout pas lâchement comme le font les chasseurs De plus il n'y a déjà plus d'animaux dans la nature française
Le 02/06/2016 à 12:08:12
des soulards , des alzheimer , des dégénéres