Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les groupes de cruauté envers les animaux sur facebook

Contre les groupes de cruauté envers les animaux sur facebook

Contre les groupes de cruauté envers les animaux sur facebook Pétition
Avec 316 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Mr Coupaye Xavier coupaye.xavier@neuf.fr
Les auteurs du site facebook
Cette pétition a pour but de dénoncer auprès des auteurs de facebook l'existence de groupes de nuisance envers les animaux. En effet parmi eux vous pouvez trouver par exemple "la fédération française de lancer de chaton",la même version avec des chiots, vous pouvez aussi trouver des groupes où des gens se vantent du bien être de tuer un animal ou encore le plaisir procurer par le bruit d'un chat passant sous vos pneu. Honteux!!! Tous ces groupes se disent faire de l'humour, comment faire de l'humour sur la souffrance d'un être vivant? Ces groupes doivent disparaitre et j'en appelle donc à vous pour me soutenir dans cette lutte contre des gens indifférent face à la souffrance d'un animal. Merci à tous de signer cette pétition, merci de votre soutien.

Véronique - Le 15/04/2009 à 21:38:04
déjà je trouve que la plupart des gens qui utilisent facebook sont des cons mais quand je constate comme ils sont nuisibles je pense que l'on devrait ou interdire ou sécuriser le site pour éviter de propager de telles atrocités.

En général je pense que tous ces connards qui s'adonnent à ces barbareries sont soit des castrés soit des fêlés et si j'avais l'occasion d'un rencontrer un seul , toute femme que je suis suis, je le bute ou je lui écrase la b... afin qu'il mesure la portée de ces atrocités. Je pense qu'il faudrait porter plainte contre X car quand on s'adonne à de telles exactions on mérite plus que l'opprobre rencontrée par une pétition, il faut une vréitable sanction.
Jacqueline - Le 21/05/2009 à 17:52:51
L'être humain peut être monstrueux. Il peut-être beau, aussi. Alors pourquoi choisir la laideur ? Il y a autre chose à faire que le mal. Respectez la vie !
Nicole - Le 19/01/2011 à 21:16:34
Bien sûr, il faut agir et ne plus se laisser taxer de " sentimentaliste " ni d'émotif. Plein le dos de la cruauté envers les animaux !