Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Contre le gavage des oies et canards !

Pétition : Contre le gavage des oies et canards ! Pétition

Contre le gavage des oies et canards !

DA RE Renzo
Ministre de l'Agriculture et du bien-être animal
Mises à jour
Le gavage des oies n'est qu'une opération de torture infligée à un animal qui n'a plus lieu d’être pratiqué de nos jours.

La petite partie de la population qui s'y intéresse, ne les consomme en majeur partie que durant les fêtes de Noel.

Résumons, on élève des oies, on les gave et ensuite on les tue pour en extraire du foie gras!

C'est ça votre évolution ? Et bien je vous la laisse !

Luttons contre le gavage des oies et l'élevage intensif, le tout au seul profit de quelques consommateurs !

Bonjour a toutes et a tous (on va me condamner pour plagiat envers Canteloup), tout d'abord BRAVO A VOUS MÊMES qui avez comme moi soutenu cette pétition, c'est une victoire de raison et nous sommes tellement nombreux à nous battre dans tous les domaines aussi varies qu'ils soit.

Chaque pierre que nous amenons a cet édifice qu'est la tolérance et le respect envers l'Humain, l'Animal, le Végétale et le Minérale,nous rapprochera de la victoire de la bienveillance du respect de nous mêmes.

On ne peut que se féliciter d'avoir fait un pas décisif, d'autres viendront et nous serons toujours la pour rependre PRÉSENT, pour ma part je me bats avec mes moyens et essaye par le biais des réseaux sociaux de dénoncer tous ces actes malfaisants de toutes natures et je suis convaincu que vous en faites de même. Un GRAND MERCI a Mes Opinions pour nous seconder et surtout dénoncer.

Je pense que maintenant certaines personnes de la bien pensante Francaise s’aperçoit d'une vrai force Humaine et qui plus est "à Prendre en Compte"

Je m'appelle Renzo DA RE j'ai 62 ans et j'en ai marre de fermer les yeux

Partager avec vos amis Facebook
Pétition soutenue par un Super contributeur
Partagez cette pétition avec vos amis
2.375 commentaires
Denise - Le 07/11/2019 à 08:37:12
Se faire plaisir en faisant souffrir, ça s'appelle comment déjà ?
Monique - Le 07/11/2019 à 08:57:46
C'est vraiment HONTEUX cette pratique !!! Cela devrait être INTERDIT. Ces pauvres bêtes qui souffrent pour ces humains c'est inconcevable... Heureusement moi je ne manges pas de foie gras, mais vous qui se ditent "humain" regardez donc la souffrance en face !!!
Claude-emilie - Le 07/11/2019 à 10:52:56
En Espagne, une exploitation éthique produit du foie gras sans gavage, pourquoi ne pas appliquer cette méthode en France ? Pour ceux qui ne peuvent se passer de foie gras ...