110 195 063 signatures sur MesOpinions.com

Contre la fourrure animale chez Leclerc

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre la fourrure animale chez Leclerc
Par Collectif Société Anti Fourrure

Pétition adressée à PDG de l'enseigne Leclerc Michel-Edouard Leclerc

Mise à jour
Nous avons été alertés par plusieurs de vos clients choqués et mécontents, de vos vêtements à garnitures en fourrure animale, dans certains magasins Leclerc.

Monsieur, vous vous présentez comme étant soucieux de la nature et des animaux, ce qui est tout à fait contraire à ces ventes de vraie fourrure dans certains magasins Leclerc.

Car nous vous rappelons que les animaux sont toujours dépecés encore ou pleinement conscients afin que leur fourrure reste de qualité, après n'avoir vécu qu'une vie de misère et de souffrances physiques et psychologiques dans les élevages en Chine, pays d'où provient 90 % de la fourrure au monde.

De plus, la banque mondiale classe le traitement de la fourrure comme l’une des cinq pires industries du monde pour la pollution des métaux lourds. Il en résulte des impacts environnementaux colossaux, ce massacre annuel de 150 millions de vie encagées est un véritable pillage et gaspillage de ressources naturelles, contribuant à la perte de la biodiversité et au réchauffement climatique.

A cela s'ajoute un danger pour la santé des consommateurs, en raison des produits chimiques utilisés pour le traitements des fourrures, de récentes enquêtes de chercheurs révèlent que les garnitures en fourrure animale peuvent causer de graves allergies ainsi que des cancers et des leucémies.
Nous nous joignons alors à vos nombreux clients pour vous demander de faire retirer ces vêtements de TOUS les magasins Leclerc.

Collectif Société Anti Fourrure
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition