Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre le Festival de Yulin en Chine !

Contre le Festival de Yulin en Chine !

Contre le Festival de Yulin en Chine ! Pétition
Encore 394 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Perotta Marinà
Xi Jinping

Arrêtons le massacre pour 2017 !

Le festival de la viande de chien de Yulin est un festival ayant lieu le 21 juin, chaque année. Il est dédié à la viande de chien et de chat et se situe dans la ville de Yulin dans la province de Guangxi en Chine.

Des milliers de chiens et de chats sont abattus dans des conditions effroyables (torturés, ébouillantés vivants, dans des abattoirs pour chiens, coupés en deux, les forçant à se combattre en duel jusqu'à la mort pour ce "festival", puis cuits, vendus et mangés ! ).

Cette pratique venue des années 90 est devenue une tradition dite "culturelle"! Pour les citoyens français ou occidentaux c'est un massacre !

Cela ne peut plus durer, il faut les arrêter! Il faut que des solutions soient prises par toute la communauté pour les sauver. Déposons des plaintes à l'ambassade de Chine de Paris (20 Rue Washington, 75008 Paris) avec l'aide d'associations contre la maltraitance, ou personnes populaires, n'hésitez pas à nous venir en aide! Il faut médiatiser cette horreur et la stopper !

Aujourd'hui, nous sommes des milliers de militants contre cette barbarie inhumaine dans le monde entier. Vous froissez l'image de votre pays avec cet ignoble rassemblement.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Momo - Le 02/09/2016 à 15:19:47
connards de chinois de merde,ca fait 2 ans que je signe et organise des petitions,B B,et d autres assos dont 11 millions de signatures de chinois pour qu il n ai pas lieu!!le gouverneur S EN FOU!!!mais cette annee,aucune chaine de tv francaise n en ont parlé!!l annee derniere ,sur tf1,oui!!PAS CETTE ANNEE!!HONTEUX!!!!!
Le 02/09/2016 à 12:32:50
Pour luter contre la maltrtense animal.
Aurelia - Le 01/09/2016 à 23:44:11
honte a la province de Yulin,honte a la chine !ces pratiques barbares ne font pas honneur a ce pays !il est temps que ces pratiques indignes et d'une cruauté inhumaine cessent !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre le Festival de Yulin en Chine !