Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'expulsion de mon garage

Contre l'expulsion de mon garage

Contre l'expulsion de mon garage Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Dutel Liliane
toutes les personnes qui aiment les animaux et surtout les chats
Actualité(s)
J'abrite et je nourris des chats dans mon garage que je loue depuis 1993; cela a déplu à certains copropriétaires qui sont allés se plaindre auprès de la société d'HLM où j'habite depuis 1983, j'ai donc reçu une décision d'expulsion.

Je suis âgée de 75 ans et j'ai absolument besoin de garder mon garage, car dans ma rue et tout le quartier il est quasiment impossible de se garer.
La présence de ces chats n'embête personne, ils ne créent pas de nuisances et ne font aucun dégât. Tous les matins je balaye la cour pour enlever leurs crottes.

Je trouve que cette expulsion est discriminatoire et a pour but de remettre ces chats à la rue et de les exposer à des dangers et de la maltraitance.
Je pense qu'il faudrait que beaucoup de personnes réagissent à mon problème afin que mon avocate puisse bien me défendre en appel.

Merci d'avance de signer cette pétition pour m'aider dans mes démarches !
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
6.946 commentaires
Cathy - Le 25/02/2017 à 18:16:04
Tout d'abord je tiens à vous féliciter cher Monsieur car pour moi vous êtes un Monsieur avec un grand M. Je vous applaudis des 2 mains pour ce que vous faites et même des 2 pieds lol. Malheureusement vous êtes confronté à des "empêcheurs de tourner en rond" et ça m'agace profondément! Purée qu'on vous laisse tranquille si ça fait votre bonheur ! Surtout que vous êtes consciencieux.Vous vous occuper de ces merveilles poilues et en plus vous entretenez la cour. Alors quoi? Quel crime avez vous commis? Aucun. Qu'on vous fiche la paix bon sang ! Courage et surtout continuez.Mais faites attention à vous et à vos petits protégés car le monde est fou. Et s'il le faut faites vous aider par des associations de défense animale
Gerard - Le 25/02/2017 à 18:23:47
En soutien avec Mme Dutel .
Virginie - Le 25/02/2017 à 18:55:16
Je suis pour que cette dame garde son garage et continue à s occuper des chats.Certains devraient prendre exemple. Cordialement VIRGINIE

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'expulsion de mon garage