Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'euthanasie de Kira

Contre l'euthanasie de Kira

Contre l'euthanasie de Kira Pétition
Avec 3 609 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
propriétaires de Kira, Momo et Loula
tous les citoyens français
Mise à jour

Suite à la fugue de mes deux chiennes le Maire a définit un arrêté municipal pour venir les saisir à mon domicile. La semaine d'après, un nouvel arrêté pour saisir le chien de mon voisin et depuis nous ne pouvons plus les récupérer, ni avoir de leurs nouvelles et personne n'accepte de nous dire où ils se trouvent.

La Mairie fait barrage ainsi que le chenil de Plérin où ils sont passés.

Pendant la fugue, mes deux chiennes se sont rendues à une ferme voisine, elles ont agressés une jeune bovine, qui a du soit disant être euthanasiée (pour l'instant aucun rapport vétérinaire).

Quelques jours plus tard nous recevons chez nous le Maire de la commune où je réside, qui est accompagné en renfort par les gendarmes. Ils nous emmène l'arrêté municipal, et nous retire mes deux chiennes qui sont amenées au chenil. Puis 2 jours après, mon voisin reçoit un arrêté municipal pour que son chien soit emmené au chenil.

Dans l'arrêté municipal, ils nous informent qu'un de mes chiens doit être euthanasié.

L'autre a le droit de non-retour sur la commune et est adopté par une autre famille, de même pour le chien de mon voisin.

Nous aimerions un maximum de signature contre l'euthanasie de ma chienne et qu'elle revienne vivre avec nous ainsi que mon autre chienne et le chien de mon voisin.

- Mise à jour de la pétition -
Quentin - Le 06/06/2017 à 22:31:55
Connaissant les chiens depuis plusieurs années, je n'ai jamais constaté aucun problème avec ces chiens.
Il serait intelligent de distinguer chiens agressifs et chiens faisant peur.
Concernant les blessures du bovin, dois-je euthanasier car elle a mangé une poule d'un voisin et ne fait que de me griffer ??
Quand au maire de Languenan, il n'a pas le courage de répondre au téléphone et aux recommandés. Il n'a donc rien à foutre à ce bureau.
Et c'est sans compter les prises de têtes sur divers sujets qu'il provoquent à ses habitants...
Avec tous le respect que je lui dois, un encore un qui pète plus haut que son c*l !
Le 06/06/2017 à 22:39:37
Faites-vous aider par une association de protection des animaux.
Jacques - Le 11/06/2017 à 17:00:06
quelle tristesse ! qu en on pense que des idiots en costumes de lumiere assassinent des taureaux devant des temoins psychopathes............la c est auutorisé et il y a des preuves .
alors pourquoi l avoir euthanasiée sans preuve

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre l'euthanasie de Kira