Contre la consommation de chiens/chats en Chine !

Pétition : Contre la consommation de chiens/chats en Chine ! Pétition

Contre la consommation de chiens/chats en Chine !

Marion R.
la Fondation 30 millions d'amis, Brigitte Bardot, Nicolas Sarkozy
Sur le front du droit des animaux depuis plus de 30 ans, la Fondation 30 Millions d'Amis ne peut que se réjouir de l'initiative chinoise. La cruauté envers les animaux et la consommation de chiens et de chats y restent encore largement répandues. Des restaurants proposent de la "viande parfumée", autrement dit du chien, dans tout le pays et le chat est largement consommé dans le sud de la Chine.

Comment l'être humain peut-il commettre une telle cruauté ? Chaque animal mérite de vivre et non pas de finir dans une assiette sauvagement abattu, oui, c'est vrai je n'ai que 15 ans, et pourtant grâce à vous, j'espère faire changer tout ça.

Pour la peine de prison pour tous ces tueurs.
MERCI !
Julie - Le 22/01/2012 à 23:05:48
Je signe uniquement pour les chiens et les chats, je n'aime pas du tout l'idée de défendre les animaux domestiques et de se foutre des autres.

A bat le spécisme envers certains animaux, GO VEGAN !!!
Véronique - Le 12/01/2012 à 12:38:20
je signe tellement c'est inhumain hélas Mme BARDOT fait énormément pour les animaux mais n'est pas suivie je n'ai pas vu le Président de la République faire quoi que ce soit dans ce domaine et pourtant souvent sollicité par beaucoup de pétitions et d'appels notamment de cette femme délicieuse qu'est Mme BARDOT, alors je signe car je suis écoeurée car partout et même en France des animaux meurent et ON NE FAIT RIEN!!!
Silvia - Le 20/01/2012 à 02:01:34
Je suis parfaitement et entiérement daccord avec cette pétition MAIS il n'y a aucune raison pour que les autres "animaux" soient consommés comme si il étaient des sous-animaux ou autre !! "Tous les animaux" doivent étres protéger au méme titre que nos petits amours chats et chiens car si au chili comme en chine( entre autre), ils sont torturer avant d'étres "consommer", il serait grand temps de réaliser que la viande sous cellophane qui se retrouve dans nos assiétes de braves occidentaux ne sont certainement pas moins "maltraités" ...( et le mot est faible !! Nous sommes tous de pur barbares et nous le resterons tant que nous consommeront nos nos amis les "animaux". La réalité c'est que quand nous n'achéterons plus de viande, ils ne seront plus élevés pour étres manger puisqu'il n'y aura plus la demande de l'offre !! Il faut absolument s'y mettre méme si ce n'est pas facile tant nous y somme habitués ... Nous somme tous des sauvages pour le moment et tout le reste n'est que pure hypocrisie !/ néanmoins, je signe cette pétition car il faut bien commencer quelque part. PS: J'ai moi méme beau en étre consciente, je continu d'acheter de la viande en barquette, je me fait peur ...