Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les cochons cobayes des internes en médecine !
Pétition

Contre les cochons cobayes des internes en médecine !

16.944 signatures
Contre les cochons cobayes des internes en médecine !
Pétition
16.944 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Aurélie Tavernier
Destinataire(s) :
Directeur de la Faculté de médecine Warembourg de Lille
La pétition

Bonjour !


Des dizaines de pauvres cochons, qui plus est en bonne santé au départ, servent, contraints, de cobayes IN VIVO pour les premières opérations des jeunes internes "qui trouvent cela apparemment bien normal".


On croit rêver... Ces cochons sont finalement tout bonnement euthanasiés en récompense pour leurs bons et loyaux services !


Évidemment d'autres techniques existent (mannequins hyper réalistes par exemple). Le tout se fait sous le contrôle d'un vétérinaire rétribué pour ces actes.


Quelle drôle de façon en tout cas de percevoir son sacerdoce, qui contribuerait plus, comme on le sait à la base, de préserver la vie, pas de tuer volontairement encore moins sans aucune raison valable quelques soient les circonstances.


C'est pourquoi nous sommes nombreux à demander aux Présidents des facultés l'arrêt définitif de toutes ces pratiques d'un autre âge ! Pourquoi ne pas nous rejoindre pour toutes ces pauvres victimes à 4 pattes qui n'en ont assurément pas demandé autant !



A Lille, des cochons pour entraîner les futurs... par lavoixdunord

Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
749 commentaires
Anais - Le 24/11/2015 à 15:49:33
Pourquoi ne pas utiliser des prisoniers ?! au moins ils serviront à quelque chose et en même temps crever les yeux et le couilles aux pédophiles et violeurs !!!
4 3
Jean pierre - Le 24/11/2015 à 18:07:52
Monstrueuse perversion !!! C'est de la maltraitance animale ce qui est contraire à la loi !
Non seulement ces abominations doivent cesser de suite , mais les instigateurs doivent être traduits en justice et condamnés à la prison !!!
Honte également à tous ces internes qui ont acceptés de devenir des tortionnaires !!!!
3 2
Janine - Le 24/11/2015 à 14:59:11
Ce sont des détraqués ces internes..... des timbrés sadiques ......
3 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre les cochons cobayes des internes en médecine !