Contre les cirques avec animaux sauvages à Fontainebleau
Pétition
19.895
signatures
Encore 105 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Amélie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Frédéric Valletoux, maire de Fontainebleau
La pétition
Mise à jour
J'entende le haut parleur qui parcourt les rues de Fontainebleau pour annoncer la venue du cirque Franco-belge avec son dompteur de fauves (tigres et lions)...
C'est une honte de laisser venir ces cirques dans nos villes. Beaucoup de français sont contre.
Ces animaux n'ont rien à faire dans ces cages, sur les routes et dans des spectacles.
Prenez exemple sur les maires qui refusent ces cirques. Il faut que tout ça s'arrête.
Imaginez vous enfermé 24 h sur 24, que l'on vous sorte juste pour vous obliger à faire des choses contre nature, que vous deviez subir un climat qui n'est pas celui de votre pays d'origine, etc...
Cette pétition est aussi pour les villes aux alentours de Fontainebleau qui laissent ces cirques s'y installer (Nemours, Montereau, etc...)
19.895
signatures
Signez avec votre email
Encore 105 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce type de cirque est une HONTE et doit DISPARAITRE !!!
10
Sylvie - Le 18/02/2020 à 18:53:26
ça suffit la maltraitance animale ! Maintenir un animal dans une cage ne peut être que de la maltraitance quoi qu'ils en disent ! Après le petit numéro sur la piste, hop retour en cage ! Quelle horreur !